Club Med signe un partenariat avec UnionPay International

Et adopte la carte bancaire UnionPay

En s’associant avec UnionPay International, Club Med propose désormais à ses clients asiatiques et particulièrement chinois séjounant dans ses resorts en France, un nouveau moyen de paiement permettant de faciliter et de sécuriser leurs transactions bancaires à l’étranger.

En effet, les touristes chinois sont de plus en nombreux à utiliser les cartes UnionPay comme moyen de paiement lors de leur séjour en Europe et en particulier en France. De nombreux avantages les séduisent comme le bénéficie d’un taux de change avantageux sans commission et les divers services proposés grâce à des programmes de fidélité liés à l’utilisation de la carte de payement. En Europe, plus de la moitié des commerçants ont déjà accepté UnionPay.

Le Club Med d’Opio en Provence est le premier resort du Club Med à accepter cette carte bancaire. Récemment rénové, ce nouveau fleuron du Club Med sur la Côte d’Azur attire une clientèle française et internationale notamment chinoise. Cette dernière peut à présent régler les services à la carte proposés en complément de l’offre tout compris Club Med en toute simplicité avec sa carte UnionPay.

La Réception, la Boutique, le Bar, le Spa, encaissant les services à la carte proposés aux clients, sont désormais équipés de Terminaux de Paiement Electronique spécifiques. Ce dispositif bancaire sera étendu à tous les resorts Montagne du Club Med dans les Alpes françaises au cours de l’hiver – soit 17 resorts.

L’ambition du Club Med est de déployer ce mode de paiement à l’international dans ses resorts au Portugal et en Italie au cours de l’été 2018.

Ce nouveau partenariat s’inscrit dans la stratégie d’internationalisation du Club Med et dans le développement de sa clientèle internationale, entreprise depuis quelques années. Ce nouveau dispositif bancaire a pour objectif d’attirer au Club Med une clientèle chinoise de plus en plus nombreuse. À travers ce partenariat avec UnionPay International, Club Med anticipe les besoins de cette clientèle en forte croissance.

Désormais, des touristes chinois peuvent payer avec carte UnionPay plus facilement en France. La carte UnionPay est déjà acceptée sur 70% des DABs (certains sont équipés de l’interface chinoise) et chez plus de 140 milles commerçants. Presque tous les commerçants dans les zones comme Champs Elysée, Place Vendôme et Aéroport Paris fréquentées par touristes chinois acceptent la carte UnionPay.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY