Club Med rouvre progressivement en France

© François Peyranne

A la suite des annonces d’assouplissement des restrictions de voyage, Club Med est désormais en mesure d’annoncer son programme pour cet été, avec la réouverture progressive de 10 resorts situés en France: les Arcs Panorama (Savoie) ouvrira le samedi 27 juin; Opio en Provence, Vittel Golf Ermitage, Vittel le Parc, Sant’Ambroggio ainsi que l’Alpe d’Huez, Valmorel, Grand Massif Samoëns Morillon et Serre-Chevalier dans les Alpes ouvriront dès le 4 juillet; La Palmyre Atlantique, actuellement en travaux de rénovation et de montée en gamme, rouvrira courant juillet.

Conscients que les vacances de cet été 2020 auront une saveur particulière, les équipes Club Med ont mis en place les mesures supplémentaires nécessaires pour proposer les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité sanitaire avec le protocole « Ensemble en sécurité », validé par un Comité Scientifique et actuellement en cours de labellisation par Cristal International Standards, l’un des leaders mondiaux en matière de contrôle des procédures d’hygiène et sécurité. Parmi les mesures en vigueur, l’opérateur limitera le taux d’occupation à 65% des capacités d’hébergement.

Les réservations ouvertes

Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes à la clientèle suisse, avec des offres spéciales, la gratuité des enfants jusqu’à 6 ans ainsi que des conditions d’annulation et de remboursement adaptées à la situation actuelle. L’accueil d’une clientèle européenne reste soumis à la réouverture des frontières et à la reprise du trafic aérien au sein de l’espace Schengen.

Après la France, l’Europe

« Nous préparons également la réouverture prochaine de nos resorts situés en Europe d’abord aux clients de nos marchés domestiques. Nous accueillerons les clients en provenance de toute l’Europe dès la réouverture de l’espace Schengen et des liaisons aériennes. La réouverture aux clientèles locales de nos resorts dans le reste du monde sera progressive et l’accueil d’une clientèle internationale dépendra de la réouverture des frontières, de la reprise du trafic aérien et des éventuelles mesures de quarantaine décidées par les différents pays dans lesquels nous sommes implantés » complète Fabio Calo, directeur de Club Med Suisse.

(TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY