Club Med revient en Espagne

Rendering © Club Med

Niché dans une oasis de verdure au pied des montagnes rocheuses de la Sierra Blanca, le Resort Club Med 4 Tridents Magna Marbella domine la ville et la mer. Idéalement situé près de la côte sud de l’Espagne, en Andalousie, une région souvent appelée «le jardin de l’Europe», le Resort se trouve à seulement 20 minutes à pied des plages de sable de la Méditerranée et du centre historique de Marbella ou encore à une heure de route de l’aéroport de Málaga.

Magna Marbella est le point de départ idéal pour explorer la riche histoire arabo-andalouse et les merveilles naturelles de la région telles que le Parc Naturel Donanan ou le Caminito del Rey.

Le Resort Magna Marbella possède 14 hectares de jardin luxuriant, cinq piscines dont un parc aquatique familial et une zone zen réservée aux adultes. A cela s’ajoutent deux restaurants, le Suenos et le Tierra Gourmet Lounge, et trois bars où les clients peuvent déguster des tapas, un délicieux jambon ibérique ou découvrir l’un des cocktails locaux.

Pour les plus jeunes…

Reconnu pour ses encadrements, le Resort Magna Marbella accueillera les enfants de 4 mois à 17 ans. La Family Fun Zone proposera des jeux d’eau, une aire de jeux, un mini-golf et une tyrolienne offrant un large éventail d’activités.

les sportifs…

Pour le plaisir de tous, le Resort offre un golf (driving range & putting green), un espace tir à l’arc, des courts de tennis (x10) ou encore du trapèze volant. En avant-première au Club Med, le Resort Magna Marbella 4T propose un nouveau sport, le padel tennis avec 6 terrains dédiés.

et ceux qui souhaitent se détendre

Un espace bien-être Cinq Mondes inspiré par les traditions ancestrales de beauté du monde entier, proposera un voyage sensoriel à travers différentes cultures. Les 14 salles de soins dont une double salle de relaxation intérieure-extérieure et un hammam, permettent de découvrir des soins alliant qualité des ingrédients naturels et véritable savoir-faire, issu de la collaboration avec des maîtres de médecines traditionnelles.

Côté MICE

Le resort se veut aussi un lieu unique pour séminaires et incentives d’entreprise. La proximité, l’accessibilité, l’exotisme, les outils numériques adaptés, sont autant d’atouts proposés. L’établissement dispose de quinze salles de réunion et une plénière de près de 1000m2.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY