Club Med dévoile son adresse québécoise

Rendering chambre Supérieure © Club Med

Club Med s’apprête à faire ses premiers pas sur le sol canadien avec le Club Med Québec qui devrait ouvrir le 3 décembre prochain. Situé dans une zone naturelle avec une vue sur le fleuve Saint-Laurent, il dispose de 302 chambres Supérieure, De luxe et un espace Collection Exclusive de 25 suites.

Les suites sont situées au sommet du resort, offrant une vue imprenable, des installations réservées et un service tout inclus haut de gamme (concierge, petit-déjeuner en chambre, bar privé avec service champagne, salon réservé avec feu de cheminée). Les 25 suites disposent de salons spacieux, des salles de bains surdimensionnées et une literie décadente.

Les chambres de luxe offrent des panoramas pittoresques sur le vaste fleuve Saint-Laurent depuis le confort du lit. Un plafond en forme de grenier et des lambris à caissons entourent le plancher et le mobilier en bois blond de l’espace, comme dans les maisons ancestrales de la région.

Enfin les chambres supérieures (illustration) ont été conçues dans un souci de détente et de confort. Les clients trouveront dans la chambre une lampe hibou et une table de chevet inspirée des biches, ainsi qu’une silhouette exquise de la forêt boréale sur le mur qui sépare la chambre et la salle de bains. La chambre supérieure abrite un capteur de rêves qui filtre les bons rêves pour une nuit de sommeil paisible.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY