Club Med : Charlotte Bernin est nommée Directrice Commerciale et Omnicanale France

Club Med annonce aujourd’hui la nomination de Charlotte BERNIN, à la tête de la Direction Commerciale & Ominicanale France au sein de la Business Unit Marchés Europe-Afrique (EAF Marchés).

Elle succède à Quentin BRIARD, nommé Directeur Général Global Marketing, Digital & Technologies (gMDT).

Avec les équipes commerciales France, et dans le contexte actuel fortement marqué par les répercussions de la pandémie Covid-19, Charlotte Bernin et ses équipes auront pour mission la conquête de parts de marché et de nouveaux clients premium pour contribuer de façon décisive au rebond du Club Med en 2021.

Charlotte reporte à Anne Browaeys, Directrice Générale de la business unit EAF Marchés, et devient membre du Comité de Direction de la BU EAF Marchés.

Diplomée de l’Ecole de Management Léonard de Vinci et d’Audencia Business School, Charlotte a débuté sa carrière au Club Med en 2009 en tant que Business Analyst. Promue en 2014 au poste de Responsable Pricing EAF, elle a effectué avec succès un intérim en tant que Directrice RMP.

En 2017, elle rejoint les équipes commerciales France en tant que Responsable Maillage Distribution, Patrimoine & Franchise. La stratégie de maillage a été redéfinie avec succès, conduisant notamment à la création/rénovation de 10 boutiques et appartements-boutiques.

Elle a aussi fortement participé à la construction du plan commercial et a créé le parcours d’intégration et le parcours à potentiel des commerciaux.

Depuis 2019, elle occupait le poste de Directrice Marketing et Ventes Exclusive Collection, dans lequel elle a notamment contribué à la relance des chalets Exclusive Collection.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY