Club Med a posé la 1ère pierre de son 1er resort Exclusive Collection en Amérique du Nord

Club Med a posé la 1ère pierre de son 1er resort Exclusive Collection (5 Tridents) sur la zone Amérique du Nord/Caraïbes, en République Dominicaine : Club Med Michès Playa Esmeralda. L’ouverture de ce nouveau Club Med est prévue à l’horizon de décembre 2019.

Xavier Mufraggi (à gauche), Directeur Général Amérique du Nord du Club Med (à gauche) et Danilo Medina Sánchez, Président de la République Dominicaine (à droite) dévoilent officiellement l’emblème du Club Med Michès Playa Esmeralda : la première « cabana » du resort.

Ce resort Exclusive Collection (5 Tridents), situé à Michès, sur la côte nord-est de la République Dominicaine, à seulement 1h de l’aéroport international de Punta Cana, sera destiné aux familles et aux couples actifs. Le site sera facilement accessible par une route offrant des vues magnifiques sur les montagnes.

Michès Playa Esmeralda offrira aux clients un cadre exceptionnel propice à la détente et à la reconnexion avec la nature, plongé au coeur d’une végétation luxuriante et bordé par des kilomètres de plagessauvages et préservées, et d’eaux turquoises.

Il sera la 2ème resort Club Med situé en République Dominicaine, après celui de Punta Cana (4 Tridents avec Espace Exclusive Collection) ouvert en 1978.

Un projet d’envergure pour Club Med et la République Dominicaine

L’ouverture de ce futur Club Med, prévue pour décembre 2019, s’inscrit parfaitement dans la stratégie de développement du Club Med avec l’ambition d’ouvrir 3 à plus de 5 resorts par dans le monde d’ici 2020.

Ce resort symbolise également la 1ère ouverture d’un nouveau resort Club Med dans les Caraïbes depuis 25 ans.

Pour ce nouveau projet, Club Med s’est associé à la société Pioneer Sociedad Administradora de Fondos, le plus important investisseur institutionnel de la République Dominicaine, qui investit pour la 1ère fois dans le secteur touristique.

Cette ouverture contribuera à promouvoir une nouvelle fois le tourisme en République Dominicaine

comme Club Med l’avait fait dès 1978 avec l’ouverture du Club Med Punta Cana et la construction de la 1ère piste d’atterrissage commerciale (aujourd’hui l’aéroport de Punta Cana) et qui avait contribué au succès de la destination.

L’exploitation de ce resort Club Med – qui sera le 1er resort de vacances dans cette région encore préservée – bénéficiera à l’économie locale avec la création d’emplois directs et indirects.

Club Med Playa Esmeralda : le 1er resort Exclusive Collection au coeur d’un site sauvage et préservé

Situé à 1h de l’aéroport de Punta Cana, ce 1er resort Exclusive Collection (5 Tridents) en République Dominicaine et sur la zone Amérique du Nord/Caraïbes, sera facile d’accès notamment pour la clientèle internationale. Parfaitement intégré dans son environnement, au coeur d’une luxuriante palmeraie, bordé par des plages sauvages et préservées, le resort offrira à ses clients un cadre naturel exceptionnel et une riche palette d’activités nautiques et terrestres.

Il sera le lieu idéal pour une immersion complète dans la culture dominicaine et le lieu de départ pour découvrir toutes les richesses culturelles locales :

– Laguna Limón, une réserve naturelle aux cascades impressionnantes ;

– Samaná Bay, une baie abritant des îles protégées avec une flore et une faune uniques et un site réputé pour l’observation des baleines à bosse ;

– Montaña Redonda, une montagne offrant des vues panoramiques à 360 degrés sur les paysages florissants alentours.

Les clients de ce nouveau resort au design unique et éco-chic pourront profiter de :

– d’un large choix de chambres premiums ;

– des encadrements enfants de 4 mois à 17 ans ;

– d’une zone zen exclusivement réservées aux adultes (comme c’est le cas au resort de Punta Cana avec l’Oasis Zen) ;

– de restaurants proposant un buffet de cuisine internationale ou des menus à la carte ;

– une riche palette d’activités sportives et culturelles pour explorer toutes les richesses de la région ;

Ils clients pourront profiter d’un cadre appelant à la détente et à la reconnexion avec la nature et avec soi-même.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY