«Club Med à la maison», la malle aux trésors d’idées pour les familles

Le Club Med est allé puiser dans la malle aux trésors de ses G.Os et dans celles de ses partenaires pour proposer des idées d’activités pour les enfants et leurs parents.

Au programme : des coloriages, des jeux de société, des ateliers d’origami, des podcasts signés Benjamin Muller, des playlists by Club Med pour petits et grands, des séances de Yoga proposées par Heberson Oliveira en vidéo sur Instagram, des recettes de cocktail et de cuisine… De quoi se détendre et partager des moments agréables en famille pendant le confinement.

Toutes les idées déjà partagées depuis le 18 mars dernier sont accessibles depuis le site www.clubmed.fr/l/clubmed-a-la-maison. 2 nouvelles activités sont partagées chaque lundi, mercredi et vendredi via une newsletter et les comptes www.facebook.com/ClubMedFrance et https://twitter.com/ClubMedFR de Club Med. Chacun est invité à partager ses propres moments « Club Med à la maison » sur Facebook, Intagram ou Twitter avec le hashtag #ClubMedathome.

Des activités à partager en famille

« Club Med à la maison » met par exemple à disposition des playlists à écouter en famille (Amazing Family Mood & Yoga School) ainsi qu’un jeu de mimes. À la fin de la partie, le joueur qui a deviné le plus de mots en rapport avec les vacances est le grand gagnant de la famille. Ce jeu fera voyager et amusera toutes les générations ! La blogueuse culinaire Anne-Sophie Vidal, grande gagnante de l’émission Le Meilleur Pâtissier, a partagé l’une des recettes les plus gourmandes du Club Med : la brioche de Valmorel. Une recette simple à préparer en famille pour un gôuter délicieux.

Divertir ses enfants simplement

« Club Med à la maison » offre l’opportunité aux parents de se glisser dans la peau d’un G.O ! Afin d’égayer le quotidien de leurs enfants, Club Med propose plusieurs coloriages sur le thème du voyage. Une activité haute en couleurs placée sous le signe de la créativité.

Une série de podcasts signés Benjamin Muller, chroniqueur dans l’émission Les Maternelles sur France 5, est également disponible. L’histoire « Electrico 28 » raconte les aventures d’Amadeu, le conducteur de tram, dans les rues de Lisbonne. Deux épisodes inédits situés dans resort Club Med dans les Alpes seront prochainement disponibles.

Des histoires pour continuer de faire voyager l’esprit des enfants et s’évader en vacances tout en restant à la maison. Les adolescents, quant à eux, peuvent jouer au G.O barman. « Club Med à la maison » met à disposition sa recette de smoothies detox, un plaisir gustatif qui égaillera les papilles de toute la famille. Ils peuvent également réviser leur géographie via la carte des resorts Club Med. Une activité ludique et amusante pour faire travailler sa mémoire… et rêver à ses prochaines vacances !

Club Med n’oublie pas les parents !

cours de yoga by Heberson Oliveira, le fondateur de la méthode « VIBHAVA YOGA », sont proposés en IGTV sur le compte Instagram @Clubmed. Cette méthode est évolutive, adaptable et accessible : tout le monde peut la pratiquer et progresser physiquement et mentalement. Une pratique sportive et apaisante, idéale en cette période de confinement. Un moment d’évasion à suivre sans modération !

Et à partir du vendredi 17 avril, un moment exclusif avec des artistes soigneusement sélectionnés sera proposé aux parents à l’heure de l’apéritif, de 19h30 à 20h15. Rendez-vous les 17 avril avec Victor Marc, le 24 avril avec Tom Leeb ainsi que le 1er mai avec un artiste Club Med Talents sur le compte Instagram @Clubmed pour en savoir plus !

Enfin, grâce à son partenaire Press Reader, Club Med propose également à ses clients 2 mois d’accès gratuit, aux principaux journaux et magazines de plus de 120 pays ; une offre exceptionnelle, traditionnellement réservée aux clients séjournant dans les resorts, espaces ainsi que les Villas et Chalets Club Med Exclusive Collection.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY