Club Med a inauguré son 7ème resort en Chine et son 3ème Club Med Joyview

Henri Giscard d’Estaing, Président du Club Med, a inauguré le jeudi 4 juillet, le 7ème resort Club Med en Chine et le 3ème resort sous la marque Club Med Joyview : Yanqing Beijing. Cette ouverture s’inscrit dans la stratégie d’internationalisation du Club Med et représente une nouvelle étape de l’accélération de son développement en Asie.

Après les resorts de Golden Coast (à 3h de Pékin) et Anji (à 3h de Shanghai), ouverts
en 2018, Club Med propose désormais un 3ème resort Joyview conçu pour répondre
aux besoins de la clientèle chinoise.

Ces resorts, situés à proximité des grandes villes chinoises, offrent aux familles, aux
amis, aux couples et aux voyageurs d’affaires une flexibilité grâce à la formule Tout
Compris by Club Med ou une formule Chambre et Petit-déjeuner.

Club Med Joyview Yanqing Beijing : une escapade pour laclientèle urbaine chinoise

Situé à 1h30 de Pékin, au coeur des vignes du Château Nuage, un immense domaine
viticole qui abrite en son chai de nombreuses bouteilles de vins français et internationaux de renom, Club Med Joyview Yanqing Beijing est une escapade idéale pour la clientèle chinoise qui souhaite quitter la capitale pour quelques jours.
Empreint de l’esprit Club Med et du savoir-faire français, le resort est doté de 307 chambres. Il invite au repos et à la détente entre amis, en couple ou en famille puisqu’il propose un encadrement pour les enfants entre 4 et 10 ans. Il est également destiné aux groupes d’entreprises souhaitant organiser des conférences et séminaires.

Ouvert hiver comme été, il est le lieu privilégié pour vivre des expériences uniques et s’imprégner pleinement des cultures chinoises et française. La décoration intérieure du resort associe avec harmonie l’architecture et le design traditionnels chinois et l’architecture et le design du Sud-est de la France.

Ainsi, le lobby associe des éléments de décoration de la ville d’Avignon et le design contemporain du 798 Art District, le quartier d’art contemporain de Pékin. L’espace aquatique du resort, « La mer Méditerranée » évoque quant à lui l’architecture de la Côte d’Azur.
La découverte de ces cultures se prolonge avec l’offre de restauration du resort. Les
clients peuvent en effet découvrir des buffets français et internationaux, ainsi
qu’une cuisine fusion franco-chinoise.

Situé aux pieds des montagnes de la Réserve naturelle de Beijing Songshan, le resort
est le point de départ idéal pour découvrir des sites emblématiques du nord de la Chine tels que la Grande Muraille de Badaling, les Gorges de Longqing, le mont Haituo et le site de « Cent li ».

Les clients peuvent également visiter le domaine viticole du Château Nuage qui peut produire plus de 50 000 bouteilles de grands vins par an, exclusivement réservées aux clients du resort et aux membres du Club oenophile du Château. Les clients peuvent découvrir la vaste sélection du domaine grâce à des cours de dégustation et d’oenologie.

Les familles peuvent également profiter de l’espace aquatique du resort « La mer Méditerranée ». Des activités telles que des jeux de réalité virtuelle, des simulateurs de golf et de ski ou encore de l’escalade sont proposées. Elles offrent, aux parents et aux enfants, la possibilité de se perfectionner ou de se découvrir de nouvelles passions et de passer ensemble des moments privilégiés. En hiver, les clients pourront s’essayer au ski grâce au domaine skiable situé à 20 minutes du resort.

Les clients à la recherche de bien-être peuvent choisir un instant de relaxation dans
les bains chauds intérieurs – situés dans l’espace aquatique – ou dans les bains chauds
extérieurs – avec vue imprenable sur le vignoble. Le resort propose également une
expérience de détente avec un Spa AHAVA et des soins revitalisants à base de
minéraux de la mer Morte.

Le resort est également destiné aux entreprises puisqu’il est doté d’un centre MICE
de plus de 13 000 m² avec une grande salle de réception, un amphithéâtre, 11 salles
de réunion et deux salles polyvalentes.

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY