CLIA lance un guide de croisières d’expédition pour les professionnels

© Ponant

Cruise Lines International Association (CLIA) a lancé son tout premier guide des croisières d’expédition à l’intention des agents de voyages. Le guide a été officiellement lancé il y a trois jours lors du CLIA Virtual Luxury & Expedition Showcase.

Ce nouvel ouvrage couvre les destinations d’expédition les plus populaires (Arctique, Antarctique, Islande, Russie, Australie, Malouines et Galapagos) et présente les principaux aspects d’une croisière d’expédition, tels que les caractéristiques du navire, les activités et les divertissements à bord, les excursions à terre et les principales différences avec les croisières océaniques et fluviales.

Il contient également des informations spécifiques à chaque destination, notamment une vue d’ensemble de la région, des guides des ports, des conseils pour les visiteurs sur les attractions locales les plus populaires, les sites d’intérêt et des conseils météorologiques.

« Les voyages d’expédition sont un moyen fantastique d’explorer des destinations hors des sentiers battus et nous nous attendons à ce que la demande augmente à mesure que les voyages internationaux s’ouvrent. Notre guide se veut un guichet unique pour les agents qui cherchent à continuer à vendre ces voyages, ou à commencer à capter un nouveau marché en pleine croissance. Comme de plus en plus de personnes cherchent à cocher leur liste de choses à faire après le lockdown, les agents doivent s’attendre à davantage de demandes de renseignements sur les croisières d’expédition, ce qui signifie que c’est le moment idéal pour se familiariser avec tout ce qu’elles ont à offrir », commente Andy Harmer, Managing Director de CLIA pour le Royaume-Uni et l’Irlande.

Le nouveau guide est disponible pour les membres de la CLIA sur cruising.org.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY