Clap de fin pour Flybe ?

La low cost luttait encore pour sa survie lundi, cherchant toujours à obtenir auprès du gouvernement Johnson une aide financière pour éviter une faillite avec 2.000 emplois à la clé, un an à peine après son sauvetage.

Une source proche de la compagnie a confirmé à l’AFP que les discussions marathon continuaient lundi soir entre le gouvernement et les créanciers de la compagnie après avoir démarré ce weekend. La chaîne de télévision Sky News affirme pour sa part que, sans intervention du gouvernement, la compagnie aérienne pourrait déposer le bilan dès mardi, mercredi au plus tard.

No comment pour Flybe !

Sa faillite serait un nouveau coup de tonnerre dans le ciel britannique moins de quatre mois après la chute retentissante du tour-opérateur Thomas Cook, que le gouvernement britannique n’a d’ailleurs pas souhaité sauver.

Flybe « ne commente pas les rumeurs et les spéculations », a réagi la compagnie sur son compte Twitter, assurant dans le même temps qu’elle continue de proposer ses services aux clients. Jusqu’à quand ?

(Avec AFP)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY