Çırağan Palace Kempinski Istanbul célèbre son 30e anniversaire avec des offres attrayantes

Avec une histoire remontant au 17ème siècle, Çırağan Palace Kempinski Istanbul fusionne non seulement histoire et luxe, mais a également inspiré les amateurs de voyages et l’industrie du tourisme du monde entier depuis 30 ans.

Célébrant cette année son 30e anniversaire sous la direction de Kempinski, Çırağan Palace Kempinski Istanbul est une icône en soi avec son histoire et sa splendeur, passionnant ceux qui l’ont expérimenté de première main, et faisant de ceux qui ne l’ont pas encore passionné.

Avec son histoire unique, son architecture majestueuse, son emplacement incomparable sur le Bosphore et le service personnalisé de première classe qu’il offre depuis 30 ans, le Çırağan Palace a été récompensé par de nombreuses personnes dans le monde entier. En plus de sa mission pionnière de marketing de destination, cet hôtel légendaire combine l’hospitalité turque et le luxe à son meilleur, étendant sa valeur bien au-delà de la simple offre d’hébergement.

Depuis sa création, il a accueilli d’innombrables dignitaires, y compris des chefs d’État, des membres de la famille royale et des artistes de renommée mondiale. L’hôtel accueille des événements allant de réunions internationales à des mariages exclusifs qui présentent la ville au monde.

Çırağan Palace Kempinski Istanbul Directeur général et directeur régional de Kempinski Residences en Turquie Ralph Radtke a déclaré: «C’est un grand honneur pour nous d’avoir gardé cette légende vivante avec toute notre équipe pendant exactement 30 ans. Nous tenons à exprimer notre gratitude à tous nos précieux clients et partenaires commerciaux pour leur confiance et leur fidélité.

En plus d’inspirer l’industrie du voyage et de l’hôtellerie, nous espérons pouvoir célébrer ensemble ces dates historiques importantes avec enthousiasme dans des jours plus sains. Nous continuerons à organiser des expériences spéciales pour notre 30e anniversaire tout au long de l’année. »

30 ans d’expérience palatiale

Les clients auront la possibilité de vivre une expérience de voyage dans le temps avec un hébergement privilégié dans les suites Palace. Les suites de la section du palais historique disposent d’une entrée et d’un hall privés, le service de majordome et l’hébergement dans des suites avec de hauts plafonds et des touches architecturales historiques ne sont que quelques-uns des privilèges proposés.

Si l’hébergement combiné à des offres attrayantes spécialement conçues pour l’anniversaire est valable toute l’année, la réservation n’est disponible que jusqu’au 31 janvier 2021.

Forfait Berthold 30 ans

Inspiré par Berthold Kempinski, le fondateur des hôtels Kempinski et l’un des pionniers de l’industrie alimentaire et des boissons dans le monde, ce forfait est offert avec un délicieux petit-déjeuner quotidien et l’hébergement dans des chambres luxueuses. L’un des points forts du forfait est une expérience gastronomique spéciale avec une vue sur le Bosphore dans le tout nouvel espace pop-up «Berthold», dans les jardins du palais.

30 ans d’appréciation

En signe de gratitude pour sa ville natale et ses précieux invités, Çırağan Palace Kempinski propose ce forfait d’hébergement spécial. Avec petit-déjeuner et hébergement dans des chambres de luxe, ce forfait comprend une visite de la ville qui commence par une prise en charge à l’hôtel à bord d’un véhicule de luxe pour faire du tourisme en compagnie d’un guide privé, qui racontera l’histoire de la ville.

Pour informations détaillées et réservation: 0 (212) 326 45 00 ou reservationoffice.ciraganpalace@kempinski.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY