Cinq nouvelles routes proposées au départ de BSCA

Le dernier dimanche d’octobre marque le début de la saison hiver pour les aéroports et les compagnies aériennes. Ce 27 octobre, Brussels South Charleroi Airport fera donc le plein de nouveautés pour son programme hiver. Au total, cinq nouvelles routes seront proposées depuis le tarmac de Bruxelles-Charleroi. Israël, la Géorgie, l’Autriche, la Martinique ou encore la Guadeloupe, bref, autant de possibilités propices au dépaysement et à la détente.

A dater de ce dimanche 27 octobre, Brussels South Charleroi Airport ajoutera cinq nouvelles routes à son panel de destinations. Wizz Air et Ryanair poursuivent leur développement à Bruxelles-Charleroi avec l’ajout de Koutaïssi et Tel Aviv.
De son côté, Laudamotion se posera officiellement sur le tarmac de Brussels South Charleroi Airport avec sa toute première route à destination de la capitale autrichienne, Vienne.

Enfin, passer l’hiver au soleil sera possible grâce aux premiers vols transatlantiques proposés depuis l’aéroport de Bruxelles-Charleroi. Le 7 décembre prochain, les Airbus A340 de la compagnie Air Belgium prendront leur envol à destination de la Martinique et de la Guadeloupe.

Destination Pays Compagnie Fréquence

Koutaïssi
Géorgie
Wizz Air
2 vols/semaine

Tel Aviv
Israël
Ryanair
4 vols/semaine

Vienne
Autriche
Laudamotion
6 vols/semaine

Fort-de-France
Martinique
Air Belgium
2 vols/semaine

Pointe-à-Pitre
Guadeloupe
Air Belgium
2 vols/semaine

Philippe VERDONCK, CEO de Brussels South Charleroi Airport, déclare: « Nos équipes sont prêtes pour la saison hiver 2019-2020. Nos compagnies aériennes partenaires poursuivent leur développement et ajoutent de nouvelles destinations à leur réseau au départ de Brussels South Charleroi Airport. Il est important pour nous de continuer à diversifier notre offre. City-Trip, à la recherche de soleil et de dépaysement ou encore pour affaires, notre réseau s’étoffe et répond à un public varié. »

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY