Cinq membres de plus dans la collection de Worldhotels

Monarch Beach, en Californie.

Le groupe Worldhotels poursuit son expansion en Asie, aux Etats-Unis et en Europe en accueillant cinq nouveaux hôtels dans son portefeuille. Ces nouveaux membres Worldhotels offrent des expériences authentiques à la fois aux vacanciers et aux hommes d’affaires.

Le Gulf Court Hotel Business Bay, Dubaï: situé à 15 minutes de l’aéroport international de Dubaï, l’hôtel s’adresse aux voyageurs d’affaires et de loisirs et se trouve à proximité du quartier central des affaires et des affaires.

L’Elite World Asia Hotel, Istanbul: dans le quartier d’affaires du côté asiatique d’Istanbul, cet hôtel surplombe la mer de Marmara et se trouve à quelques pas de la rue commerçante Bagdat Avenue.

Le Monarch Beach Resort, Dana Point, Californie: classé AAA aux cinq diamants, le Monarch Beach Resort est une escapade captivante en bord de mer situé sur le littoral de Dana Point, dans le comté d’Orange, à mi-chemin entre San Diego et Los Angeles.

Le China Hotel, Guangzhou: situé à proximité de deux parcs, le China Hotel est situé au cœur de Guangzhou et permet d’accéder facilement au nouveau centre de Fa. A proximité de la gare et de la station de métro, il relie facilement Hongkong/Macao aux autres gares ainsi que l’aéroport international de Baiyun.

Makati Diamond Residences, Makati: Makati Diamond Residences est l’un des meilleurs hôtels de luxe à Makati aux Philippines. Idéalement situé dans le quartier central des affaires, l’hôtel se trouve à quelques pas de la ceinture de verdure et de l’avenue Ayala. (TI)

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY