Ciels du Monde, nouvel acteur dans le tourisme de luxe

Partant du constat que de nombreux secrets de voyages restent à révéler, mais aussi à partager en toute intimité, Édouard George, Président de Phoenix Voyages et ses associés, Guy Cervelle, Yann Mathieux et Sophie Cottrell, ont fondé Ciels du Monde*. Ils présentent aujourd’hui ce nouveau concept de croisières aériennes.

S’émerveiller et partir à la recherche d’escales de rêves aujourd’hui classées parmi les merveilles du monde, tel est la promesse de Ciels du Monde à ses voyageurs.

À la carte de ces expériences hors du commun : tours du monde, odyssées à la découverte d’un continent ou échappées sur-mesure, le tout savamment orchestré par un savoir-faire et une expertise de plus de 30 ans dans le secteur du voyage.

Grâce à plusieurs dizaines de voyages en avion privé, incluant le Concorde, et en explorant de nombreux recoins de la planète, les équipes de Ciels du Monde maîtrisent aujourd’hui avec brio la conception de voyages hauts de gamme, équilibrés et uniques.

Voyages sur-mesure, clés en main et élaborés avec soin par des professionnels passionnés de tourisme & de belles découvertes, le tour-opérateur de luxe fait le pari d’une nouvelle façon de parcourir le monde.

Afin de garantir à ses voyageurs un service d’exception dans les airs et les aéroports, Ciels du Monde s’est associé avec la compagnie aérienne La Compagnie, offrant un voyage de rêve tout confort au départ de Paris-Orly à bord de l’Airbus A321 Neo, dernière génération. Tous les passagers voyageront en classe affaires, avec des sièges-lits entièrement inclinables. Ils bénéficieront de services premium et d’une gastronomie haut de gamme.

TOURS DU MONDE

Parcourir le monde pour percer ses secrets : Mexique, Pérou, Île de Pâques, Polynésie française, Nouvelle-Zélande, Indonésie, Cambodge, Inde, Jordanie… le tour du monde de Ciels du Monde, à l’automne 2021, sera fort en moments intenses, dont on se souvient toute la vie.

ODYssÉes

Odyssée africaine, européenne ou asiatique, Ciels du Monde a sélectionné avec soin ce que nos continents ont de plus beau à offrir. Une réception chez un prince au Togo, observer les baleines au Groenland, dîner dans un palais Ottoman surplombant le Bosphore ou partager un repas avec un Maharadja en Inde, telles sont les parenthèses enchantées qui rythmeront ces odyssées aux expériences extraordinaires.

ÉchappÉes

Ciels du Monde propose toute l’année des week-ends thématiques à seulement quelques heures de Paris, des voyages sur-mesure en avion privé. Le but : lâcher prise et s’échapper à la découverte de destinations originales ou se laisser surprendre en revisitant des endroits connus sous un nouveau jour.

Édouard George, président du réceptif bien connu Phoenix Voyages et fondateur de Ciels du Monde : « Né pour voyager, passionné de cultures et langues étrangères et avant tout aventurier dans l’âme, j’ai dédié ma carrière à l’hôtellerie de luxe, au Voyage, aux rencontres qui changent un homme et aux richesses que le monde nous offre chaque jour. Fort de toutes ces expériences et admiratif des cultures de notre belle planète, j’ai souhaité partager ma passion du voyage et des trésors du monde. C’est pourquoi en 2020 et plus que jamais lors de cette période si compliquée que les populations traversent ensemble, j’ai créé avec mon équipe Ciels du Monde.

S’évader, rêver et parcourir le monde à la découverte des autres, pour soi. Partager une expérience hors du commun, voyager autrement et mieux, monter à bord d’un avion privé pour un tour du monde, une odyssée ou une échappée, nos équipes construisent des rêves, nos voyageurs n’ont qu’à fermer les yeux pour embarquer ! » 

Très sensible également à la protection de la planète, le tour-opérateur soutient activement des projets sociaux et environnementaux dans de nombreux pays.

Et si l’inoubliable et le reste du monde étaient désormais un rêve devenu réalité…

*Immatriculation Atout France en cours

©Ciels_du_Monde_Planisphère.jpg

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY