Choice s’apprête à faire son entrée en Grèce

De cet accord devraient découler plusieurs hôtels en Grèce, tant sur le continent que sur les îles. Le premier établissement de la marque Comfort ouvrira ses portes à l’été 2017 déjà à Athènes.

Quatre autres hôtels des marques Comfort, Quality et Clarion sont également prévus. Mark Pearce, Senior VP International Division Choice Hotels s’est réjoui de l’arrivée sur un marché important.Durant cette année, la chaîne s’est développée en Europe et au Proche-Orient, permettant ainsi d’agrandir le portfolio de la région EMEA.

En avril, Choice a annoncé son arrivée aux Emirats Arabes Unis et en Arabie Saoudite. D’ici 2021, 25 établissements des marques Clarion, Comfort et Quality devraient faire leur apparition pour un total de 8’000 chambres.

C’est également au travers d’un accord que la chaîne s’est développée en Belgique. Le co-branding avec Starr Inn Hotels a également permis d’ajouter 16 établissements d’Allemagne, d’Autriche et de Hongrie, ainsi que d’autres en construction. Enfin la marque supérieure Ascend Collection s’est développée au Royaume-Uni et en France. Elle devrait arriver en Turquie l’année prochaine.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY