Choice Hotels voit plus loin et plus grand

Au cours des six derniers mois, Choice Hotels a annoncé la signature de deux accords sans précédent afin d’élargir son portefeuille en EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Le premier, noué avec la société Star Inn Company, a conduit d’abord à la conversion sous enseigne Choice de 16 établissements situés en Allemagne, Autriche et Hongrie puis entraînera le développement de 20 autres hôtels d’ici 2022.

Du côté du Moyen-Orient, l’accord de développement global conclu avec Equinox Ventures Ltd, a été négocié de manière à ouvrir 25 établissements hôteliers et 8 000 chambres d’hôtel dans le réseau Choice Hotels dans les Émirats Arabes Unis et l’Arabie Saoudite d’ici 2021.

Par ailleurs, le label Ascend Hotel Collection, lancé en 2008 sur le continent américain, est arrivé en France. Ce réseau d’hôtels historiques, boutiques et/ou uniques veut offrir aux clients une expérience authentique et originale. C’est La Malmaison Nice qui est devenue le premier hôtel membre du réseau Ascend Hotel Collection.

Situé en plein cœur de Nice, dans un quartier résidentiel, à proximité de zones piétonnes, des plages et de la célèbre Promenade des Anglais, cet hôtel 4* de caractère inspiré des Années Folles séduit ses visiteurs dès leur entrée, en les transportant délicatement dans un univers unique à la fois contemporain et suranné.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY