Chez WOW, l’Inde ne décolle pas

Alors que le premier vol n’a pas encore été effectué, la compagnie aérienne islandaise coupe 40% de la capacité prévue sur Delhi pour janvier. Selon le portail Check-in.dk, les ventes de la nouvelle ligne prévue par WOW air sur Delhi ne semblent en effet pas décoller.

L’annonce d’une telle route avait créé la surprise en mai dernier. A l’origine, l’idée était de commencer les opérations le 6 décembre 2018 avec trois vols hebdomadaires avant de passer à cinq dès le 7 janvier 2019. Mais ces vols supplémentaires viennent d’être supprimés, en raison du peu de succès rencontré. Sur le site de la compagnie, les vols annulés portent la mention «Pas de vol ou vols épuisés».

En lançant cette route, WOW air cherchait avant tout à promouvoir la liaison entre l’Inde et les USA, les Islandais n’étant pas nombreux à se rendre en Inde, l’inverse étant également vrai. Au départ de l’Inde, WOW air propose 11 destinations nord-américaines à la réservation, via Keflavik. La route entre l’Inde et l’Islande sera opérée avec un A330-900neo neuf, équipé de 365 sièges.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY