Chez BT Tours, la Scandinavie porte un nom: Nordiska

Tout comme une aurore boréale, cette brochure de 76 pages en fera voir de toutes les couleurs à vos clients. Elle aussi est virevoltante de par la variété de propositions, elle aussi est exceptionnelle car les pays et régions traversés le sont : Norvège, Suède, Iles Lofoten, Spitzberg, Finlande, Danemark, Islande (en 6, 8, 10 ou 15 jours), Pays Baltes.

Ce qui en fait son succès ? Suivez le guide… Les circuits logotés Royal Class, bénéficient du confort exceptionnel des autocars dernière génération que Salaün Holidays (notre maison-mère bretonne) positionne à Oslo pour l’entièreté de la saison (de fin mai à début septembre).

Autrement dit: de nombreux circuits et dates bénéficient sans supplément du confort Royal Class, espace inter-siège optimisé, toit panoramique, guides francophones passionnés et passionnants, pension complète et production diverse et variée. Maintien de la formule Premium (certaines dates du circuit GT Scandinavie limités à 29 personnes).

Les fjords, je vous les sers en 8, 9,10, ou 15 jours en car…ou à bord d’un navire de la flotte Hurtigruten aussi appelé Express côtier pour une déclinaison de croisières en 8 ou 15 jours ?

L’autotour est aussi envisagé sur la plupart des pays scandinaves. Quid d’un transport multimodal ? Autobus de ligne régulière, train, ferry, façon Phileas Fogg. L’Islande et les Pays Baltes. Sans oublier le «à la carte» qui abat ses atouts. Le 100% francophone est de mise et la prise en charge à domicile pour un transfert domicile/aéroport de départ aller-retour est aussi inclus dans le prix.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY