«Cher M. Copé, louez votre BMW Série 1 à partir de « 290 » chocolatines par jour.»

Sixt, le loueur tendance et premium de véhicules, rebondit une nouvelle fois sur l’actualité de manière unique et décalée.

Voici la dernière campagne publicitaire de Sixt autour de la déclaration de M. Copé sur le prix des chocolatines !

Sur Twitter : https://twitter.com/SixtFR/status/790564666464473088

Sur Facebook : https://www.facebook.com/SixtFrance

Sixt signe une nouvelle campagne de « newsjacking » qui met, cette fois-ci, sur le devant de la scène Jean-François Copé, candidat à la primaire de droite. Interviewé par Thomas Sotto dans la matinale d’Europe 1, le politicien a fait bondir tous les boulangers de France avec son incontournable et cocasse déclaration sur le prix du pain au chocolat : « je pense que cela doit être autour de 10 à 15 centimes d’euros peut-être ». SIXT, amusé par cette réponse, s’est alors empressé de lui faire une proposition de location, utilisant bien évidemment son calcul magique : « Cher M. Copé, louez votre BMW Série 1 à partir de « 290 » chocolatines par jour. »

Après les polémiques autour de « l’escapade » en scooter de François Hollande, du déplacement sur-mesure – en jet-privé – de Manuel Valls, de l’affaire Blatter ou encore du Brexit, Sixt confirme à nouveau au travers de cette campagne qu’il est LA référence incontestée en matière de publicité en réaction à l’actualité.

Rendez-vous sur les réseaux sociaux du loueur de véhicules SIXT et son site www.sixt.fr

calcul-comme-m-cope

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY