Cet hiver, embarquez pour la découverte et l’exotisme avec All Ways Croisières

Tout le monde connaît ce sentiment : devoir admettre, après les dernières journées colorées de l’automne, que le sombre hiver ne fait que commencer. Et puis un jour, vient l’inévitable envie de rejoindre une destination chaude et ensoleillée. Oubliez le gris de l’hiver et réservez dès maintenant un somptueux voyage.

Les croisières offrent de nombreuses possibilités intéressantes pour visiter des pays fascinants tout en rechargeant ses batteries. Besoin de quelques idées ? Le tour opérateur belge All Ways Croisières propose plusieurs formules attrayantes sur les plus grands fleuves du monde.

Le point fort d’All Ways, c’est son concept de base : embarquer à bord de navires à taille humaine, avec leurs propres guides, et découvrir avec des personnes dans le même état d’esprit des pays et des régions ayant un intérêt indéniable sur le plan culturel et historique.

L’avantage de visiter ces régions en croisière va bien au-delà du confort de se déplacer avec son hôtel. Les cours d’eau et les rivières sur lesquels vous naviguerez sont les véritables artères des pays visités.

Cet hiver, All Ways Croisières propose les voyages suivants :

Le royal Mékong : un voyage à destination du Vietnam et du Cambodge, sur le puissant fleuve Mékong et le Lac Tonlé Sap. Un petit bateau vous emmènera au cœur des villages lacustres, avec leurs marchés flottants, ou des villes bouillonnantes comme Saïgon, en longeant les champs de riz et les temples bouddhistes.
Après la splendeur monumentale des sept capitales successives de l’ancien royaume khmer, le voyage prend fin en apothéose dans les temples d’Angkor Wat. (Du 26 novembre au 8 décembre 2019)

Au cœur du Myanmar (Birmanie) : À l’occasion d’une croisière fluviale sur le fleuve Irrawaddy, vous découvrirez tous les hauts-lieux de ce « pays doré ». Le paysage défile lentement pendant que vous admirez les splendides couleurs, les milliers de temples et les pagodes d’or. Vous aurez l’occasion de visiter les temples de Bagan. Ce pays accueillant a énormément de choses à offrir et vient à peine de s’ouvrir au tourisme. (Janvier 2020)

Couleurs indiennes au bord du Gange : de Calcutta à Bénarès, l’Inde colorée ne laissera personne indifférent. Au fil du Gange, vous découvrirez la culture de l’Inde spirituelle, dominée par l’hindouisme et le bouddhisme. Le navire fluvial vous emmènera dans un magnifique paysage de savanes, de jungles et de plantations de thé, qui alternent avec de charmants villages, de nombreux temples et des vestiges de l’architecture coloniale. Ce voyage authentique pourra accueillir un maximum de 56 passagers. (Mars 2020)

Le Laos, cette perle inconnue : naviguez dans le Triangle d’Or, la région mythique située entre trois pays, la Thaïlande, le Laos et la Birmanie. Marchez dans les pas historiques des hommes exilés vers le Laos. Parcourez les paysages de montagne, les champs de riz et les plantations de thé. Le Laos est aussi inextricablement lié à ses champs d’opium. Laissez-vous surprendre, sur les rives du Mékong, par une communauté ethnique bigarrée, avec ses costumes traditionnels, son architecture, son artisanat et ses saveurs uniques. Les magnifiques chutes d’eau turquoise de Kuang Si et la capitale Ventiane sont deux hauts-lieux incontournables de ce voyage. (Mars 2020)

Au cœur de la forêt amazonienne : Partez à l’aventure et embarquez pour une expédition spectaculaire dans la jungle équatorienne. Depuis la rivière Napo, vous aurez la chance unique de découvrir la nature vierge et l’immense biodiversité de la forêt amazonienne, en compagnie d’un spécialiste. Cette croisière singulière vous emmènera également dans la communauté des Quechuas, caractérisée par son mode de vie fascinant, et dans la capitale Quito. (Mars 2020)

Plus d’infos sur www.all-ways.be

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY