Cet été (indien), partez en Corse
avec Corsica Linea

Et si cet été, on passait les vacances dans l’une des plus belles îles de Méditerranée ? En Corse, les paysages sont époustouflants, les montagnes plongent dans la mer, les plages sont paradisiaques et les hautes vallées se fondent avec délice dans le maquis. Ajoutez encore à cela une tradition culinaire à se damner et un peuple aux riches traditions.

Vous n’avez pas encore réservé vos vacances? Pas de panique, car la toute nouvelle compagnie maritime Corsica Linea dessert en direct la Corse au départ de Marseille. Tout l’été, ses six navires vous transportent dans l’un des cinq ports de l’île. Au nord, Bastia et Ile Rousse et au sud, Ajaccio, Propriano et Porto Vecchio.

Vous voilà donc installé avec votre propre véhicule à bord. A vous une douce soirée à profiter des nombreuses facilités (spectacles, animations, restaurants, boutiques…) et du confort des salons et/ou des cabines que vous pouvez réserver en même temps que votre traversée. Parfait pour arriver reposé et détendu à destination le lendemain matin. Oui, les vacances ont déjà bel et bien commencé !

Aborder la Corse par la mer

C’est certainement la plus belle façon d’arriver en Corse, lorsque l’aube illumine les premiers contreforts de la montagne. L’immense navire fend lentement les eaux à l’approche du port de destination. Vous êtes à bord, prêt à partir à la découverte de l’Île de Beauté. Et ce, en toute liberté, car vous êtes venu avec votre propre véhicule. Et donc sans souci de bagages.

Tout ceci sans pour autant grever votre budget. Pour deux adultes disposant de leur véhicule et voyageant en cabine, les tarifs débutent à 334.60 euros ttc (aller Marseille-Ajaccio le 23/08 et retour Bastia-Marseille le 06/09), sous réserve de disponibilités.

Autre exemple une famille de 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) voyageant en cabine et embarquant à bord d’une voiture de type 807 paiera 716.54 euros ttc (aller Marseille-Ajaccio le 20/07 et retour Bastia-Marseille le 03/08).

La Corse est synonyme de très nombreuses possibilités de vacances et de logement (camping, gîte, hôtel ou agritourisme) pour tous les types de budgets. Que l’on aime la plage ou la montagne, ou les deux, tout est possible sur celle île qui offre des paysages parmi les plus variés et majestueux d’Europe.

Information et réservation chez Corsica Linea, tél. 02 549 08 80 + resa.benelux@corsicalinea.com.

Plus d’infos : www.corsicalinea.comwww.corsicalinea.be et www.corsicalinea.nl

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY