Cet été, explorez l’Alaska, avec All Ways Croisières

Des glaciers impressionnants, des icebergs blanc-bleu, des cascades et des fjords prodigieux, des forêts à perte de vue. Bienvenu en Alaska, avec All Ways Croisières! Le pays de l’aigle de mer, de l’orque et du grizzli est aussi grand que l’Allemagne, le Benelux, l’Espagne et la France réunis. Pourtant, ce territoire compte moins d’habitants qu’Amsterdam.

Si vous aimez la nature ou l’exploration, l’Alaska vous comblera de bonheur.

Pourquoi une croisière à bord d’un navire d’expédition constitue-t-elle le meilleur moyen de découvrir l’Alaska?

– L’embarquement s’effectue à Juneau, la capitale de l’Alaska.
Dès la première minute, vous êtes au centre de l’Alaska, ce qui représente un bel avantage comparativement aux départs de Vancouver ou de Seattle. Après avoir navigué quelque peu, vous découvrez déjà le colossal glacier Mendenhall.

– Toutes les excursions de très grande qualité sont incluses.

Les randonnées actives en compagnie d’un ranger, les sorties en canot pneumatique à moteur pour longer les glaciers, l’exploration des fjords en kayaks et les rencontres avec les Indiens Tlingit contribuent à créer une expérience intense.

– Le navire s’arrête deux jours au Glacier Bay National Park, classé au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO.

– Un site extraordinaire : le navire jette l’ancre près de l’île de Chichagof, pour une promenade guidée dans la Tongass National Forest, la plus grande réserve américaine, qui possède un écosystème d’une richesse exceptionnelle.

– Le navire d’expédition, rénové en 2012, vogue principalement dans les eaux protégées de l’Alaska.

M/S Safari Endeavour est un petit navire confortable, qui n’accueille que 80 passagers. En raison de ses dimensions restreintes, il peut naviguer au plus près de la nature et atteindre des endroits inaccessibles aux grand paquebots de croisières.

Toutes les cabines et les suites disposent d’une fenêtre. Mais le pont d’observation vous offre la plus belle vue. Le commandant met tout en œuvre pour que vous puissiez admirer le paysage dans des conditions optimales. En cas de présence de baleines, vous êtes immédiatement informé.

Le tour-opérateur All Ways Croisières organise cet itinéraire unique au cœur de la nature sauvage de l’Alaska, en juillet 2019. Les accompagnateurs sont des membres du personnel d’All Ways Croisières. Ils parlent français et néerlandais.

Dates : du 20 au 30 juillet 2019.
Bon plan : n’attendez plus car le navire ne compte que 40 cabines !
Pour plus d’infos, consultez le site www.all-ways.be

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY