C’est le soleil et la mer pour des vacances à San Diego

Ces vacances, les voyageurs peuvent échanger leurs snowboards contre des planches de surf à San Diego tout en profitant de l’esprit de la saison. Avec des défilés ensoleillés de Thanksgiving et des trots de dinde, des patinoires au bord de la plage, des lumières festives et la possibilité de siroter des boissons de vacances sous les palmiers, San Diego offre aux amateurs d’hiver une escapade unique pendant les mois généralement vifs.

Voici 11 façons enchanteresses de sonner jusqu’à une célébration des Fêtes plus chaleureuse et plus lumineuse à San Diego :

Tout le monde aime les défilés, et San Diego abrite le Mother Goose Parade, le plus grand du genre à l’ouest du Mississippi. La célébration annuelle du coup d’envoi des vacances a lieu le 21 novembre 2021 à El Cajon, situé dans le comté de l’Est de San Diego, et comprend des chars à thème, des fanfares, des unités équestres, des personnages spéciaux, des artistes du spectacle, des célébrités, des ballons géants à l’hélium et, bien sûr, le Père Noël.

Les familles qui cherchent à brûler des calories avant leur festin de Thanksgiving peuvent se joindre à l’un des nombreux trots à la dinde ou courses de 5 km de San Diego, notamment le Coronado 5K Turkey Trot, le Fallbrook Thanksgiving Day Turkey Trot et le O’side Turkey Trot. Après avoir transpiré, les coureurs peuvent se rendre à l’hôtel Del Coronado pour son dîner de Thanksgiving dans les magnifiques salles Crown et Coronet. L’élégant buffet propose des garnitures traditionnelles préparées avec des ingrédients locaux avec de la musique live pour ajouter à l’ambiance.

Pour une tradition de vacances unique à San Diego, les visiteurs voudront se rendre au Old Globe Theatre de Balboa Park pour sa production légendaire de How the Grinch Stole Christmas! du Dr Seuss. Du 3 novembre au 31 décembre 2021, Who-ville enneigé s’anime pour inaugurer la joie des fêtes pour tous les Whos, de loin et de près. Du 19 novembre au 26 décembre 2021, The Old Globe accueillera également le BIG San Diego Christmas Show d’Ebenezer Scrooge, une réinterprétation rapide, amusante et très théâtrale de l’une des histoires de vacances les plus appréciées jamais racontées. Tous les éléments traditionnels de A Christmas Carol de Dickens sont intacts, y compris les fantômes emblématiques des Noëls passés, présents et futurs, mais avec une touche locale.

Les attractions de San Diego ne sont certainement pas en reste en cette période des fêtes. Les familles peuvent se plonger dans l’esprit saisonnier lors de la célébration de Noël de SeaWorld du 12 novembre au 2 janvier 2022, où elles peuvent siroter un chocolat chaud avec des garnitures de bonbons tout en visitant des loutres de mer, des flamants roses, des lions de mer, des tortues et des raies chauve-souris. Il existe également de nombreuses occasions de capturer des moments de bonne humeur parfaits au milieu du parc de 100 acres somptueusement décoré, y compris un arbre de Noël sur le thème de la mer et un tunnel de lumière activé par la musique des Fêtes. Les familles peuvent également ressentir l’excitation monter chaque samedi et dimanche du 20 novembre au 8 janvier 2022, à Holidays at LEGOLAND, qui présente des personnages de vacances, un sapin de Noël LEGO® avec plus de 400 ornements LEGO ainsi qu’un modèle grandeur nature de LEGO Santa sur son traîneau tiré par son renne de confiance.

Du 22 novembre au 2 janvier 2022, les visiteurs peuvent glisser sur la glace tout en regardant les vagues de surf au Skating by the Sea® de l’Hotel del Coronado. Cette patinoire spectaculaire en bord de mer offre une vue imprenable sur l’océan et profite à Make-A-Wish® San Diego. Les clients peuvent également réserver leur propre salon à côté de la patinoire à Frostbite – A Place to Chill, qui propose des sièges moelleux autour d’un foyer rugissant avec un service complet de nourriture et de boissons.

Le pôle Nord n’est qu’à un trajet en train. Du 26 novembre au 18 décembre 2021, les passagers peuvent monter à bord du Santa Train North Pole Limited. Partant du Pacific Southwest Railway Museum à Campo, puis traversant l’arrière-pays de San Diego, le Santa Train North Pole Limited comprend les lutins du Père Noël chantant des chants de Noël, lisant des histoires de Noël populaires et distribuant des biscuits et du chocolat chaud. The North Pole Limited s’arrêtera également à l’atelier du père Noël pour récupérer le père Noël et Mme Noël afin qu’ils puissent rendre visite aux passagers lors du voyage de retour à Campo Depot.

Les voyageurs qui souhaitent voyager dans le temps pour des vacances plus rustiques devraient se rendre dans le village de montagne historique de Julian, dans le comté de l’Est de San Diego. La ville à l’ancienne donne le coup d’envoi de la saison des fêtes le 27 novembre 2021, avec l’éclairage de l’arbre de Noël du pays Julian de 14 h à 19 h. au parc des pionniers. Les clients sont invités à déguster la légendaire tarte aux pommes et le cidre de pomme chaud de Julian tout en admirant les décorations et les lumières des fêtes de la ville le long de sa rue principale toujours pittoresque.

Les gourmets peuvent se rendre à Taste of December Nights à Balboa Park du vendredi 3 au dimanche 5 décembre de 11 h à 22 h. pour déguster de délicieuses gourmandises. L’événement de trois jours mettra en vedette des vendeurs de nourriture préférés des fans, des camions de restauration et des divertissements dans un cadre festif au volant.

Les cinéphiles sont invités à se détendre et à profiter de certains des succès des vacances d’Hollywood sous les étoiles. Movies by the Bay au Hilton San Diego Bayfront offrira aux clients du chocolat chaud et de délicieuses friandises tout en profitant de films comme « Comment le Grinch a volé Noël », « Vacances de Noël » et « Une histoire de Noël ». L’hôtel Del Coronado proposera des films de vacances sur la plage du 16 octobre au 31 décembre, avec des surclassements confortables disponibles, notamment un feu de joie privé avec des s’mores et un lit de repos moelleux. Les films les plus remarquables incluent «Elf» et «Big».

Rien ne dit les salutations des saisons à San Diego comme des bateaux ornés de lumières scintillantes colorées flottant le long de l’eau. Les 12 et 19 décembre 2021, le 50e défilé annuel des lumières de la baie de San Diego, emblématique et toujours gratuit, revient, avec plus de 80 bateaux somptueusement décorés dans l’esprit du thème de cette année « Les 12 jours de Noël ». Le défilé se déroulera de Shelter Island à la jetée du parc Cesar Chavez avant de faire le tour de Coronado, offrant aux spectateurs plus d’endroits pour voir le défilé.

Certes, la scène des cocktails vibrante de San Diego offre plus que du chocolat chaud et du lait de poule. Cette année, les pop-ups de cocktails de vacances annuels Miracle et Sippin’ Santa reviennent en ville avec des boissons et des décorations inventives sur le thème des vacances du 22 novembre au 31 décembre 2021. Les options incontournables incluent les cocktails classiques de Miracle, « le pain d’épice- y snowball old fashioned » et le « Spiked Jingle Balls nog », ainsi que de nouvelles concoctions comme « elfing around », qui sont faites avec du prosecco, du gin, du vin chaud, du pamplemousse et des amers. Miracle s’installe à Polite Provisions sur Adams Avenue et fait son apparition au Roxy Encinitas tandis que Sippin’ Santa transformera The Grass Skirt à Pacific Beach.

Le bonheur vous rappelle à San Diego. Pour plus d’informations sur les offres de San Diego, y compris des forfaits vacances passionnants et des bons de réduction pour les attractions, les restaurants et plus encore, visitez le site Web de la San Diego Tourism Authority à l’adresse www.sandiego.org.

San Diego Tourism Authority

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY