C’est l’année du Cochon, chez Cathay Pacific aussi !

À l’occasion du Nouvel An Chinois, la compagnie aérienne hongkongaise dévoile « l’horoscope 2019 de Cathay Pacific ». La compagnie célèbre l’entrée dans l’année du cochon, le 5 février, et termine un cycle de 12 ans dans la bonne humeur. C’est une année de bilans et de repos, assortie de loisirs et de légèreté.

En Chine, chaque année correspond à un animal qui représente l’un des douze signes astrologiques chinois. Sur le site internet de la compagnie, les voyageurs pourront découvrir ce que leur réserve cette nouvelle année en fonction de leur signe astrologique chinois ainsi que la couleur, le numéro chance et le mot qui caractériseront l’année du Cochon.

Chacun pourra également découvrir sa destination de l’année en Asie-Pacifique en fonction de son signe chinois. Par exemple, Cathay Pacific conseille aux natifs du Cochon de visiter Hong Kong en 2019, aux natifs du Tigre de s’envoler pour Manille ou encore aux natifs du Coq de partir explorer Shanghai.

Un site internet ludique et original pour découvrir les possibilités de voyage avec Cathay Pacific et donner aux internautes des envies d’évasion vers l’Asie Pacifique !

Pour consulter l’horoscope chinois de Cathay Pacific, rendez-vous sur :

www.cathaypacific.com/cx/fr_FR/hidden-pages/event/horoscope-chinois-2019.html

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY