CELESTYAL : CUBA À LONGUEUR D’ANNÉE

À compter du 21 novembre, Celestyal Cruises offrira à longueur d’année ses croisières autour de Cuba. Dans la cadre de celles-ci, la compagnie – qui n’arborera plus le nom de Cuba Cruises, mais bien celui de Celestyal Cruises – sera la seule à proposer quatre ports d’escales.

De novembre 2016 à décembre 2017, le Celestyal Crystal proposera ainsi des croisières tout-compris de 7 jours incluant 2 jours à La Havane et des escales à Maria La Gorda, Cienfuegos et Santiago de Cuba. Plusieurs excursions seront proposées dans le cadre de ces croisières dont l’embarquement aura lieu les lundis au départ de la Havane et les vendredis au départ de Montego Bay (en Jamaïque).

Selon Kyriakos Anastassiadis, PDG de Louis Cruises (société mère deCelestyal Cruises), les croisières « tout-compris » de Celestyal demeurent celles offrant le meilleur rapport qualité-prix pour le meilleur de Cuba.

« La saison 2015-2016 a été notre saison la plus fructueuse à ce jour, précise-t-il. En raison de la forte demande, nous avons décidé de lancer notre quatrième saison 2016 à Cuba le 21 novembre, soit quatre semaines plus tôt que l’année dernière, avec des départs hebdomadaires toute l’année. Nous nous réjouissons à l’idée de permettre à encore plus de passagers de partout dans le monde de profiter de notre expérience cubaine authentique. »

Info : CelestyalCruises.com

Serge Abel-Normandin de www.tourismeplus.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY