Celebrity Cruises : plus de croisières en Europe
que jamais

Celebrity Cruises proposera durant l’été 2017 plus de croisières en Europe que jamais auparavant avec pas moins de 40 itinéraires uniques, 109 excursions terrestres exclusives et 61 nuitées dans 19 ports européens.

L’armateur positionnera quatre navires en Europe l’été prochain. Le Celebrity Reflection et le Celebrity Constellation mouilleront en Méditerranée, tandis que le Celebrity Eclipse et le Celebrity Silhouette sillonneront le Nord de l’Europe. Le Celebrity Reflection, le dernier navire en date de la flotte, opérera depuis Civitavecchia (Rome) notamment le programme intitulé ‘Best of Europe’s three Riviera’s’, soit huit croisières de onze nuitées en Méditerranée occidentale.

Le Celebrity Constellation assurera, quant à lui, des croisières de neuf et dix nuits à destination des principaux sites touristiques du Bassin méditerranéen, mais fera également escale dans une série de nouveaux ports valant le détour comme Monaco et Sète. Le navire opérera au départ de Venise, de Rome et de Barcelone.

Amsterdam, port préféré des Belges

Dans le Nord de l’Europe, le Celebrity Silhouette remettra le cap sur Amsterdam, le port d’embarquement préféré des clients belges. Au départ des Pays-Bas, le navire effectuera des croisières de douze nuits dans les Etats baltes et passera même une nuit à quai à Saint-Pétersbourg.

Il proposera aussi des itinéraires uniques de douze nuitées dans les îles britanniques. Le Celebrity Eclipse, son navire jumeau, aura Southampton comme port d’attache d’où il assurera diverses croisières de huit à quatorze nuits dans les fjords de Norvège, en Islande, dans les Etats baltes, le long des côtes occidentales de l’Europe et en Méditerranée.

Des visites de plusieurs jours

L’été prochain, Celebrity Cruises mettra davantage encore les destinations au centre de ses programmes en organisant de nombreuses visites de plusieurs jours. De même, les passagers pourront assister à des événements hors du commun lors d’une série de Signature Event Sailings. Parmi eux, citons notamment les tournois de tennis de Roland-Garros et de Wimbledon ou le festival de musique militaire Military Tattoo d’Edimbourg.

Action « early bird »

A l’occasion du lancement de sa saison estivale 2017, Celebrity Cruises mène une action réservation rapide en ce mois de septembre. Pour toute réservation pour une cabine extérieure ou avec balcon passée jusqu’au 30 septembre, la deuxième personne séjournant dans la cabine bénéficiera d’une réduction de 50 pour cent sur le prix de base de la croisière. En outre, les deux premières personnes séjournant dans la même cabine recevront, au choix, un crédit de bord de 150 USD ou un forfait boissons Classic gratuit d’une valeur de 49,50 euros par jour par personne.

Infos : www.celebritycruises.be.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY