Ce n’était pas une livraison d’Amazon…

Le géant du e-commerce expérimente plusieurs moyens de livraisons. On a pu voir les images d’un drone de livraison aux États-Unis. Un habitant de la ville de Milton au sud de Boston a vu arriver dans son jardin une livraison peu commune…

Un Boeing 767 en provenance de Paris…

Alors que l’avion était en approche de l’aéroport international Logan de Boston, les pilotes entendent un bruit inédit et assez fort mais aucun problème n’est signalé sur les écrans. Quand l’appareil atterrit sans problème, un des pilotes signale le bruit.

Un habitant d’une ville proche de l’aéroport entendu un grand bruit

Il a eu l’étonnante surprise de découvrir dans son jardin ce qui semblait être une glissière d’évacuation d’urgence d’un avion.

En fait cette pièce essentielle a été perdue par un Boeing 767 de la compagnie américaine Delta Air Lines, juste avant son atterrissage.

Le toboggan de l’appareil est sorti de la sortie de secours située au-dessus de l’aile droite de l’appareil. Il a atterri dans un jardin sans causer de blessure ni de dégât.

Un voisin terrifié raconte

Dans les colonnes du Boston Herald, une habitante de Milton, témoin du débarquement de ce toboggan dans le jardin de son voisin, a déclaré qu’elle avait été terrorisée.

« Si cela nous était tombé dessus, nous serions morts », a déclaré Stephanie Leguia. Il faut dire que la pièce pèse au moins 50kg !

Une enquête ouverte par la FAA

Une enquête a néanmoins été ouverte par la Federal Aviation Administration (FAA). Selon l’aéroport de Boston, ce type d’incident est « extrêmement rare ».

Heureusement ! Non ?

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY