Cathay Pacific va installer le Wi-Fi à bord

Tous ses appareils gros-porteurs seront équipésà partir de mi-2018

Le groupe Cathay Pacific introduira le Wi-Fi haut débit sur ses flottes de Boeing 777 et Airbus A330 à partir de mi-2018, en réponse à la demande croissante de ses passagers. Cela fait suite au succès de l’introduction du Wi-Fi à bord des Airbus A350-900.  

Paul Loo, Chief Customer and Commercial Officer chez Cathay Pacific, a déclaré : “Nos passagers nous ont fait part de l’importance qu’ils portent à la possibilité de rester connecté durant un vol. Ils pourront surfer sur Internet à plus de 10 000 mètres d’altitude dans toute la cabine, quand le signal lumineux de la ceinture de sécurité sera éteint. Nous envisageons que, d’ici à 2020, toute notre flotte d’appareils gros-porteurs soit équipée du Wi-Fi à bord. Grâce à cela, nous pourrons délivrer à nos passagers une expérience de voyage toujours plus innovante”. 

Cathay Pacific et Cathay Dragon seront les premières grandes compagnies aériennes d’Asie à adopter la connexion au Wi-Fi par satellite de Gogo 2Ku. Cette technologie de pointe équipera tous les Boeing 777 et Airbus A330 des deux compagnies. 

« Notre objectif est d’offrir à nos passagers l’opportunité de se connecter partout, tout le temps. Cette collaboration avec Gogo est une étape incontournable dans l’offre de ce service » a commenté Paul Loo.

Grâce à une connexion haut-débit, les passagers pourront lire leurs emails, surfer sur Internet, acheter sur des sites e-commerce et se connecter à leurs réseaux sociaux préférés. Ils pourront se connecter au Wi-Fi depuis leurs ordinateurs, tablettes et smartphones.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY