Cathay Pacific dévoile son horoscope chinois

Depuis le 28 janvier 2017, le Nouvel An chinois est célébré dans le monde entier pour accueillir une nouvelle année placée sous le signe du Coq de feu, symbole de bienveillance, indépendance et équité. À cette occasion, Cathay Pacific, la compagnie aérienne hongkongaise lance aujourd’hui son horoscope chinois.

En Chine, chaque année correspond à un animal qui représente l’un des douze signes astrologiques chinois. Sur le site internet de la compagnie, les voyageurs pourront découvrir ce que leur réserve cette nouvelle année en fonction de leur signe astrologique chinois ainsi que la couleur, le numéro chance et le mot qui caractériseront l’année du Coq de feu.

Et Cathay Pacific ne s’arrête pas là ! Chacun pourra également découvrir sa destination en Asie-Pacifique de l’année en fonction de son signe chinois. Par exemple, Cathay Pacific conseille aux natifs du Coq de visiter Hong Kong en 2017, aux natifs du Dragon de s’envoler pour Bangkok ou encore aux natifs du Singe de partir explorer Auckland.

Un site internet ludique et original pour découvrir les possibilités de voyage avec Cathay Pacific et donner aux internautes des envies d’évasion vers l’Asie Pacifique !

Pour consulter l’horoscope chinois de Cathay Pacific, rendez-vous sur :
https://www.cathaypacific.com/cx/fr_FR/hidden-pages/event/horoscope-chinois-2017.html

unnamed

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY