Cathay Pacific améliore l’expérience de réservation en ligne

Et fusionne son site internet avec celui de Cathay Dragon

Cathay Pacific a refondu son site internet – www.cathaypacific.com – avec une toute nouvelle interface qui améliorera l’expérience de réservation en ligne pour plus de confort dans la navigation, plus de choix et une utilisation simplifiée pour tous les clients.

Une nouvelle interface de réservation en ligne

Cathay Pacific place les besoins des passagers au cœur de chacune de ses décisions et s’efforce de fournir une expérience exceptionnelle à toutes les étapes du voyage. L’introduction de cette interface de réservation souligne l’engagement de Cathay Pacific à utiliser l’analyse des données clients pour créer des services personnalisés et ainsi respecter sa promesse « Life Well Travelled ».

Grâce à la technologie de design « responsive », le nouveau site internet propose une expérience plus rapide avec des étapes de réservation simplifiées tout en offrant des prestations de services et des gammes de produits supplémentaires aux clients dans une interface ergonomique et actualisée.

Cela permet un affichage optimal et une expérience digitale interactive adaptés à plusieurs types d’appareils (ordinateurs, smartphones ou tablettes) avec un confort de lecture et des options de navigation limitant les redimensionnements, les ajustements panoramiques et le défilement des pages. En plus de son interface moderne, le nouveau site de réservation propose des plans de cabine, ce qui permet aux passagers de sélectionner plus facilement leur place préférée dans l’avion.

Cette nouvelle expérience de réservation est désormais disponible pour tous les clients de Cathay Pacific sur l’ensemble de son réseau.

Fusion des sites web de Cathay Pacific et Cathay Dragon

Le 29 mars prochain, le site internet de Cathay Dragon (anciennement www.dragonair.com) va fusionner avec celui de Cathay Pacific (www.cathaypacific.com) afin d’offrir aux clients des deux compagnies aériennes une expérience en ligne unifiée. Cette fusion permettra aux passagers de réserver leurs vols au départ de toutes les destinations desservies par les compagnies sur un seul et même site internet: www.cathaypacific.com. D’autres fonctions seront disponibles sur cette nouvelle interface, incluant la nouvelle interface de réservation, et aussi : l’enregistrement en ligne, le calendrier des vols, les statuts des vols, les informations bagages et les options de système de divertissement à bord.

Cette fusion est la dernière étape du rebranding de Cathay Dragon officiellement annoncé en novembre 2016 pour rapprocher la compagnie aérienne de Cathay Pacific et fournir une expérience de voyage unifiée aux passagers. Les voyageurs découvrent depuis lors la nouvelle identité de Cathay Dragon aux comptoirs d’enregistrement, aux portes d’embarquement et à bord de tous les appareils de la compagnie, tandis que la flotte se met petit à petit aux nouvelles couleurs de Cathay Dragon.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY