Carnival annonce un plan de reprise en étapes

© Carnival Cruise Line

Carnival Cruise Line a annoncé à ses clients et aux agences de voyages son plan de reprise des opérations en étapes. L’objectif est de reprendre à compter du 1er août prochain avec un total de huit navires au départ de Miami (Horizon, Magic et Sensation), Port Canaveral (Breeze, et Elation) et Galveston (Dream, Freedom et Vista).

Toutes les croisières en Amérique du Nord du 27 juin au 31 juillet seront annulées. Les autres services au départ des ports d’Amérique du Nord et d’Australie sont annulés jusqu’au 31 août.

Les croisières du Spirit de Seattle vers l’Alaska seront annulées, de même que celle de Vancouver à Honolulu (25 septembre) et la transpacifique Honolulu – Brisbane du 6 octobre 2020. Les croisières du Splendor en Australie (du 19 juin au 31 août) sont également annulées.

Les passagers concernés seront informés par e-mail et se verront proposer un crédit pour une future croisières (FCC) avec un crédit à bord (OBC), ou la possibilité d’un remboursement complet. Les clients déjà réservés peuvent indiquer leur choix en ligne, soulageant le centre de clientèle de Carnival au sud de la Floride.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY