Carlson Wagonlit Travel nomme David Falter au poste de président de RoomIt

Carlson Wagonlit Travel (CWT), l’agence de voyage d’affaires internationale, a nommé David Falter en tant que président de RoomIt, la division hôtel de CWT. Sa nomination sera effective à partir du 18 décembre. Basé au siège de RoomIt à Chicago, il sera rattaché à Kurt Ekert, président directeur général de CWT. Scott Brennan, qui a piloté le lancement de cette nouvelle entité, sera nommé chief growth officer de RoomIt.

David Falter a occupé le poste de PDG à de nombreuses reprises. Il aura ainsi su diriger avec succès 6 entreprises allant de 25 millions à plus d’un milliard de valeur, de secteurs industriels variés – incluant les systèmes de distribution de voyages, les services aux entreprises, l’intégration de systèmes et le développement de software et de stockage cloud. Plus récemment, il était à la tête d’Antenna International et associé directeur de Acorn Grownth Partners Inc. Il est également administrateur non-exécutif de BizPay.

« David apporte une grande expérience à l’équipe, je suis ravi de l’accueillir au sein de CWT », a exprimé Kurt Ekert « Il a un excellent parcours en matière de croissance d’entreprise mais également dans les nouvelles technologies et le secteur du voyage. Je suis confiant dans sa capacité à accélérer le développement de RoomIt, tandis que Scott se concentrera sur l’exécution des objectifs de croissance.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY