Canada: 1ère destination à visiter en 2017 ! Découvrez-le avec Air Transat

L’année prochaine, les vols à destination du Canada avec Air Transat seront populaires ! En effet en début de semaine, le Canada a été nommé destination de voyage numéro 1 pour 2017 par Lonely Planet. Qui plus est, le Canada célébrera ses 150 ans en 2017.

Lonely Planet est un éditeur de guides de voyage et de magazines qui étaient à l’origine connus des backpackers, mais qui sont désormais également lus par un large public. Chaque année, il publie plusieurs classements qui exercent une grande autorité dans le domaine du voyage. Il a ainsi nommé le Canada destination de voyage numéro 1 pour 2017 dans le « Best in Travel 2017 – top 10 countries« . ”En 2017, le Canada célébrera en outre ses 150 ans. Il n’y a donc pas meilleur moment pour s’y rendre et découvrir ce magnifique pays !”, explique Sara van Geloven, rédactrice-en-chef de Lonely Planet Traveller.

Vente Flash chez Air Transat dès aujourd’hui

Au départ de Bruxelles, Air Transat propose des vols directs à destination de Montréal, d’où il est possible de bénéficier d’une connexion avec des vols vers Québec, Ottawa, Toronto et Vancouver. Grâce à notre Vente Flash de billets qui débute aujourd’hui 28 octobre jusqu’au 10 novembre, les voyageurs peuvent réserver leurs billets vers Montréal dès € 355 pp. Ces tarifs aller-retour avantageux rendent le Canada encore plus accessible pour le vacancier belge.

Entrée gratuite aux parcs nationaux

2017 est une excellente année pour découvrir le Canada. À l’occasion de son 150e anniversaire, les visiteurs bénéficieront de l’accès gratuit à tous les parcs nationaux canadiens. Le Canada présente une faible densité de population et compte pas moins de 48 parcs nationaux avec des domaines magnifiques.

Vous pouvez réserver les vols d’Air Transat sur www.airtransat.be

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY