Campagne Hello Belgium

De nombreux Belges ont pu se rendre compte que leur pays est un lieu parfait pour d’agréables vacances. C’est pourquoi la SNCB et le gouvernement les invitent à continuer à (re)découvrir les plus beaux coins de Belgique avec le Hello Belgium Railpass gratuit. Pour soutenir cette initiative, nous avons lancé début septembre une importante campagne de communication qui se déroule en différentes phases.

1. La première a commencé début septembre. Elle a pour objectif de susciter l’intérêt pour des escapades en arrière-saison, et surtout d’inciter un maximum de personnes résidant en Belgique à demander un Hello Belgium Railpass gratuit sur hello-belgium.be avant le 30 septembre.

2. Les 2e (vacances de la Toussaint) et 3e (vacances de Noël) vagues auront pour objectif d’inspirer et d’inciter la population à (re)découvrir les plus beaux coins répartis sur l’ensemble du pays. En effet, vu les circonstances, nous tenterons d’éviter les concentrations vers un nombre réduit de destinations phares. La plateforme d’inspiration «Hello Belgium» sur sncb.be aura à cette fin un rôle central.

Résultats : près de 3,6 millions de personnes ont demandé leur Railpass !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY