Bye Bye Brussels Airlines!

Carsten Spohr, le CEO du groupe Lufthansa, a confirmé que le nom « Brussels Airlines » allait disparaître et que la compagnie belge serait intégrée dans la low cost Eurowing…

Dans un entretien à La Libre et au Tijd, le CEO a précisé les intentions du groupe Lufthansa, qui sont on ne peut plus claires: Brussels Airlines perdra à terme son nom, pour en recevoir un nouveau, harmonisé à celui d’Eurowings. Le nom de Brusselswings est avancé.

« Ce sera une seule marque, avec un élément belge, pour la compagnie et pour tous ses vols … Avec tous ses ingrédients, on construira quelque chose en 2017 et le management belge à Bruxelles aura la main pour développer cette future marque », a t-il expliqué…

Carsten Spohr balaie également la rumeur d’un dépeçage au profit des hubs allemands de Lufthansa. « Nous avons des idées de lancer davantage de vols long-courriers depuis Bruxelles, y placer davantage d’avions et cela va créer beaucoup de jobs dans votre pays. » Le CEO promet d’ailleurs d’augmenter la part de marché de Brussels Airlines en Belgique.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY