BTExpo se dédouble

Afin de relever un nouveau challenge, Ignace Vermeylen a décidé de se lancer en tant qu’indépendant dans le secteur du tourisme. Il représentera notamment BTExpo. C’est avec énormément d’enthousiasme qu’il s’associe à Bernard Philippart dans l’organisation et la commercialisation de BTExpo.

C’est un honneur et également un magnifique défi de rassembler et unir les professionnels du tourisme. L’objectif est d’offrir aux visiteurs du Salon une grande diversité de fournisseurs de produits et services belges, mais également étrangers, le tout dans une atmosphère chaleureuse.

Ce Salon unique par la diversité de ses exposants évolue au fil des ans.

Cette année, BTExpo sera présent sur 2 lieux, afin d’offrir une plus grande facilité d’accès pour tous.

Le premier jour à Bruxelles au « Jeux d’Hiver » le 28 octobre, et ensuite en Flandre, à Malines, au « Centre de Congrès Lamot », le 29 octobre 2019.

Les dates sont avancées par rapport aux éditions précédentes.

Cette nouvelle formule recommandée par de nombreux acteurs du secteur permettra d’apporter un souffle nouveau, et d’attirer de très nombreux exposants et visiteurs.

Au plaisir de vous y accueillir!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.