BTExpo – Nouvelles dates – 1 & 2 mars 2021

Chers agents de voyages, Chers visiteurs du salon BTExpo, à la suite des conditions sanitaires dans le monde et les décisions prises concernant les restrictions en termes de nombre de participants autorisés pour les évènements/foires et salons en Belgique, BTExpo a pris la décision de postposer les dates de ce rendez-vous incontournable.

Pour la sécurité de tous les participants et afin de ne pas devoir être limité en termes de nombre d’exposants & de visiteurs, BTExpo n’aura donc pas lieu les 26 et 27 octobre 2020.

Les nouvelles dates sont les suivantes : 1 mars (Nivelles) & 2 mars 2021 (Gent).
Les lieux (Hôtel Van Der Valk à Nivelles & Oude Vismijn à Gent) ainsi que le programme restent inchangés.

Le besoin d’échanger et de se retrouver à nouveau entre professionnels du tourisme reste intacte.  Les contacts humains et chaleureux restent la clé du succès.

Business, découverte des nouvelles politiques commerciales et convivialité seront au rendez-vous !

Vu le contexte actuel, les réservations des voyageurs pour l’été et hiver 2021 risquent d’être tardives, et les manières de voyager seront différentes.

BTExpo sera le lieu par excellence pour rencontrer les nouveautés, et dans ce contexte encore fragile, le marché 2021 sera plus ouvert que jamais !

UPAV & VVR ainsi que Fonds de Garantie se joignent à nous et donneront des conférences liées à l’actualité.

Inscrivez-vous à BTExpo pour vous aider à conquérir de nouveaux clients et relancer votre business.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter. Au plaisir d’avoir de vous revoir lors de BTExpo, et entretemps, courage dans cette période délicate.

Bernard Philippart et Ignace Vermeylen 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY