BTExpo 2020 : un renouveau à ne pas manquer

BTExpo est depuis 11ans « The place to be » pour les professionnels du tourisme, et cette année plus que jamais, parce que vous aurez tous tellement de choses à vous dire, tellement d’expériences à partager !

Aucun autre endroit à part les réseaux sociaux ne vous donnent cette opportunité. Mais se voir « en vrai », c’est autre chose ! BTExpo est le lieu idéal pour vous faire ou pour renouveler vos relations. Le lieu idéal de rencontres professionnelles entre acheteurs et vendeurs, tous segments confondus.

Cette année 2020, nous nous en souviendrons ! Mais plutôt que de pleurer sur le passé, même récent, essayons de regarder l’avenir. Cette crise n’est-elle pas une opportunité pour repenser nos métiers, nos modèles économiques, ou de distribution ? Pour susciter une nouvelle approche du voyage ?

Notre salon vous offre l’opportunité de « sentir » les nouvelles tendances du marché, et peut-être même de voir déjà les innovations qui se présentent, de les susciter, de les créer !

L’année 2020 aura plus que toute autre resserré nos liens : nous avons montré une grande solidarité interprofessionnelle, nous avons partagé nos problèmes, nous avons peut-être, surtout, compris à quel point le modèle qui nous lie aux géants du tourisme comme à certaines compagnies aériennes est fragile et devrait être remis en question.

Et enfin, BTExpo sera encore une fois le lieu idéal pour des échanges avec nos Unions professionnelles comme l’UPAV, la VVR, l’ABTO ou le Fonds de Garantie : vous aurez l’occasion de remercier ces associations pour un travail remarquable, dans des circonstances particulièrement difficiles, comme d’écouter ce qu’elles ont à dire durant leur programme de conférences.

Ce sera encore une fois le moment de montrer notre solidarité, et les organisateurs s’engagent à mettre tout en place pour répondre à vos besoins, exposants comme visiteurs. Ne laissez pas passer cette occasion.

Pour plus de détails : ignace.vermeylen@btexpo.com ou B.philippart@travex-travel.be

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY