BT Tours <> MisterFly – Event physique !

Waar was da feestje ? Da feestje était du côté de Personnes-lez-Binche, ce jeudi 17 juin, pour le tout premier event « test » en présence physique, depuis les dernières annonces gouvernementales.

Dans une ambiance Red Devils chapotée par les excellents Food Truck « Street food Cutrone » & « Crepouz », BT Tours et MisterFly ont convié une cinquantaine d’agents de voyage pour une double présentation. Ce fut l’occasion pour chaque acteur de rappeler leur structure, les différents produits proposés, les avantages ainsi que les perspectives à court-moyen-long terme.

Après un an et demi très difficile pour le secteur, tant du côté de BT Tours que de MisterFly, le message est à l’optimisme : « Ces dernières semaines, nous avons constaté une hausse exponentielle des réservations qui s’explique non seulement par le besoin d’évasion à l’approche de l’été mais, également et surtout, par l’assouplissement des mesures gouvernementales ».

Vous l’aurez compris, ce premier event « test » aura été sous le signe de la joie (de se retrouver en présentiel) et de l’optimisme en alliant le ludique (le match des Diables Rouges ainsi que les foddtruck) au sérieux (la double présentation de BT Tours et MisterFly).

Grâce à l’organisation rigoureuse et professionnelle de ces deux acteurs du secteur belge, les règles sanitaires encore en vigueur ont été respectées à la lettre ; tant durant les présentations que lors du networking. Ce fut une totale réussite !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY