BSCA : Wizz Air lance une nouvelle ligne vers Varna (Bulgarie)

Wizz air a annoncé ce jour le lancement d’une nouvelle route depuis/vers Brussels South Charleroi Airport. La compagnie ouvrira une liaison directe entre Varna et l’aéroport de Bruxelles-Charleroi, à dater du 24 juillet 2020. Cette ligne additionnelle à destination de la Bulgarie sera opérée à raison de trois vols hebdomadaires. Les billets sont d’ores et déjà en vente sur le site de la compagnie – http://www.wizzair.com.

En 2020, Wizz Air a déjà annoncé l’ouverture de quatre nouvelles routes au départ du tarmac de BSCA : Vienne (Autriche), Tirana (Albanie), Belgrade (Serbie) et Bacău (Roumanie).

La rotation Varna – Bruxelles-Charleroi – Varna sera opérée à raison de trois vols par semaine, les lundis, mercredis et vendredis. Les Airbus A320 aux couleurs de la compagnie, d’une capacité de 180 sièges, quitteront la Bulgarie à 17.25 (heure locale) pour se poser à Bruxelles-Charleroi dans les environs de 19.40 (heure locale). Le retour à destination de Varna aura lieu à 20.10 (heure locale) et atterrira vers 00.15 (heure locale).

Philippe VERDONCK, Chief Executive Officer de Brussels South Charleroi Airport, déclare : « Wizz Air poursuit son développement au départ de notre aéroport. La confiance accordée à nos équipes est à souligner et nous ne pouvons que les en remercier. Au total, la compagnie lancera quatre nouvelles routes cet été depuis notre tarmac. L’activité de Brussels South Charleroi Airport a repris le 15 juin dernier et la relance se fait dans un climat serein. Cette année, près d’une centaine de lignes seront opérées au départ de BSCA. Nos équipes sont prêtes pour accueillir les voyageurs en partance pour des vacances tant attendues. »

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY