BSCA : Wizz Air lance sa nouvelle liaison directe vers Koutaïssi

La Géorgie, nouveau pays desservi depuis Brussels South Charleroi Airport

La compagnie aérienne Wizz Air a lancé ce mercredi 11 septembre sa nouvelle liaison directe à destination de la Géorgie. Brussels South Charleroi Airport est dès à présent relié à Koutaïssi, deuxième plus grande ville du pays, à raison de deux vols hebdomadaires. Opérées en Airbus A320 d’une capacité de 180 sièges, les deux villes seront connectées les mercredis et dimanches.

Avec le lancement de la nouvelle route Bruxelles-Charleroi – Koutaïssi, c’est un nouveau pays qui est désormais proposé aux passagers. Située à quatre heures et trente minutes de vol de BSCA, Koutaïssi ouvre la porte à un pays aux mille et une facettes. Le patrimoine naturel de la région a de quoi émerveiller petits et grands. Ils ne manqueront pas de visiter la grotte de Prométhée ou encore les majestueux canyons de la région.

A un peu plus de deux heures de Koutaïssi, les voyageurs auront également tout le loisir de se promener le long des magnifiques plages bordant la mer Noire.

Active depuis 2004, Wizz Air célèbre cette année ses 15 ans d’opérations sur le tarmac de Brussels South Charleroi Airport.

Depuis son arrivée, plus de sept millions de passagers ont voyagé sur ses lignes. A ce jour, la compagnie opère des vols à destination de 12 villes d’Europe Centrale et de l’Est.

DESTINATION
Bulgarie
Sofia
Hongrie
Budapest
Moldavie
Chisinau
Macédoine
Skopje
Pologne
Varsovie-Chopin
Roumanie
Bucarest
Cluj-Napoca
Craiova
Iasi
Sibiu
Timisoara
Koutaïssi – Nouveau – Géorgie

Philippe VERDONCK, Chief Executive Officer de Brussels South Charleroi Airport, déclare : «En quinze années d’opérations, la compagnie aérienne Wizz Air a connu une progression continue. A ce jour, la compagnie poursuit sa croissance et ajoute la Géorgie à son panel de destinations proposées depuis la Belgique. La collaboration qui nous unit à Wizz Air nous permet d’envisager le développement de nos opérations respectives, au profit des passagers qui bénéficient de lignes attractives, tant pour des raisons liées au business que pour le tourisme, à des tarifs attractifs. »

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY