BSCA : un nouveau CEO pour fin janvier au plus tard

Au terme d’un appel au marché, le conseil d’administration de Charleroi Airport a retenu la candidature du bureau Odgers Brendtson pour chercher le successeur de Jean-Jacques Cloquet à la tête de la plate forme aéroportuaire carolo.

Selon nos informations, un accord est intervenu pour que Jean-Jacques Cloquet, CEO sortant, quitte définitivement ses fonctions managériales à Gosselies le 7 janvier prochain.

A cette date, il rejoindre officiellement les équipes dirigeantes de Pairi Daiza à Brugelette où il aura notamment en charge les opérations commerciales du 1er pôle touristique de Wallonie.

Mission à 60.000 € maximum

A Charleroi Airport, le chasseur de tête désigné par le conseil s’est engagé à trouver le nouveau CEO pour la fin du mois de janvier au plus tard. Le coût demandé par Odgers Brendtson pour cette mission n’excédera pas les 60.000 €.

Très concrètement, l’aéroport régional sera dirigé collégialement par les directions opérationnelles en place entre le 7 janvier prochain et la nomination effective du nouveau patron de l’aéroport hennuyer.

Si à ce jour, aucun nom de candidat n’est encore cité, nul doute que les récentes performances de l’aéroport carolo, et surtout les défis futurs à relever, devraient attirer des marques d’intérêt, tant en Belgique qu’à l’étranger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.