BSCA : Ryanair ouvre sa ligne vers Tel Aviv

Une nouvelle route complète le panel de destinations proposées au départ de Brussels South Charleroi Airport. La compagnie aérienne Ryanair lance ce jour sa nouvelle ligne à destination de Tel Aviv (Israël).

A raison de quatre vols hebdomadaires, les lundis, mardis, jeudis et samedis, les deux villes seront reliées par les Boeings 737-800 de la compagnie, d’une capacité de 189 sièges. Les billets sont en vente sur le site de la compagnie aérienne – http://www.ryanair.com – au prix d’appel de 24.99€

Sur le coup de 08.15, le premier avion aux couleurs de Ryanair a pris son envol, destination Tel Aviv. A son bord, 189 passagers sont partis à la découverte de cette ville aux multiples facettes. Culture, plages et dolce vita ou encore gastronomie et vie nocturne, Tel Aviv offre un vaste choix d’activités aux voyageurs.

Deuxième plus grande ville d’Israël, Tel Aviv est une véritable ville touristique. Son musée, son port ou encore le parc Hayarkon émerveilleront petits et grands. Envie de soleil et de sable fin ? Le front de mer de la ville offre son lot de splendeurs aux promeneurs.

L’aéroport international de Tel Aviv-David Ben Gourion est desservi au départ de Brussels South Charleroi, à raison de quatre vols hebdomadaires, selon l’horaire suivant :

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY