BSCA : Prise de fonction
de Philippe Verdonck

Désigné le 28 février dernier par le Conseil d’Administration, Monsieur Philippe Verdonck entre en fonction ce jeudi 2 mai au sein de la société Brussels South Charleroi Airport. Il y officiera en qualité de Chief Executive Officer de l’aéroport.

Originaire d’Overijse et diplômé de l’Antwerp School of Economics en Marketing Management, Philippe Verdonck connaît bien le secteur aérien, au sein duquel il a évolué pendant près de 30 ans. Après avoir travaillé pour diverses compagnies aériennes tant en Belgique qu’au niveau international, il a été élu à l’unanimité par le Conseil d’Administration de Brussels South Charleroi Airport pour y occuper la fonction de Chief Executive Officer de l’aéroport.

Les défis seront nombreux pour le nouveau CEO de Brussels South Charleroi Airport. L’aéroport poursuit son développement et connaît une croissance continue. Orienté résultats et possédant une expérience de travail en milieux multiculturels, Philippe VERDONCK compte diversifier les opérations et ouvrir d’avantage l’aéroport aux connexions afin de devenir un hub important sur la scène européenne et internationale.

Laurent LEVEQUE, Président du Conseil d’Administration de Brussels South Charleroi Airport, déclare : « Philippe VERDONCK possède une solide connaissance du milieu, couplé de qualités managériales évidentes. Nous sommes convaincus qu’il a perçu l’importance du dialogue au sein de l’aéroport, ainsi que les enjeux auxquels il devra faire face en qualité de CEO afin de poursuivre le développement de notre aéroport et d’apporter innovation et diversification. »

Philippe VERDONCK, nouveau Chief Executive Officer de Brussels South Charleroi Airport, explique : « Au-delà d’une expérience dans le secteur aérien, j’ai également évolué dans le milieu sportif et c’est cet esprit que je souhaite insuffler au sein de l’aéroport. L’esprit d’équipe et d’entraide fait partie intégrante de ma vision managériale. Il est également important de continuer la diversification et la croissance de l’aéroport pour y garantir la pérennité des opérations et des emplois, ancrant dès lors encore plus l’aéroport dans son rôle socio-économique. »

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY