BSCA étoffe ses services aux voyageurs

© Marc Dans

Depuis le mardi 15 octobre, les voyageurs auront le loisir de profiter d’un moment détente au sein du nouveau salon de l’aéroport. Ouverte en juin dernier, la zone de restauration de l’aéroport dispose maintenant d’une terrasse avec vue sur le tarmac. Ces deux nouveaux espaces ont pour objectif d’augmenter le confort du passager et de répondre à une demande de la clientèle de l’aéroport.

En octobre 2018, Brussels South Charleroi Airport entamait une série de travaux visant à améliorer le confort des voyageurs. Un an après, la métamorphose bien entamée, les premiers résultats apparaissent au sein des infrastructures aéroportuaires. En juin dernier, une toute nouvelle zone de restauration ouvrait ses portes aux voyageurs.

Un appel à candidature visant à trouver le nouveau partenaire en charge de la restauration était lancé en 2017. L’opérateur SSP, leader mondial de la restauration sur les sites de transports, s’est vu attribué le marché après une période d’analyses de son offre. Des marques prestigieuses et internationales, accompagnées de concepts adaptés aux attentes des passagers, ont suscité l’intérêt de Brussels South Charleroi Airport.

Ce jour marque un nouveau tournant dans l’histoire du partenariat qui unit SSP à Brussels South Charleroi Airport. Les travaux relatifs à la zone restauration touchant à leur fin, l’aéroport présente aujourd’hui son nouveau lounge et sa terrasse avec vue sur les opérations aériennes.

D’une superficie de 200 m², le nouveau salon de Brussels South Charleroi Airport dispose de toutes les commodités nécessaires à la préparation du voyage d’affaires. Connexion internet haut débit, zone de détente et restauration proposée par SSP, tout est conçu pour garantir un passage agréable du voyageur.

Ce nouveau lounge est également accessible à tout autre public désireux de profiter de ces installations. Son accès est réservable en ligne via le site de l’aéroport – http://www.brussels-charleroi-airport.com – ou directement à l’aéroport, au prix de 25€ online // 28€ achat au lounge.

Au-delà de la zone de restauration, la terrasse, d’une superficie de 370 mètres carrés permettra aux passagers d’observer les opérations en cours sur le tarmac, le tout en profitant d’un bon repas préparé par les équipes du groupe SSP ou d’une boisson fraîche.

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY