BSC Airport va gérer lui-même ses parkings

Depuis le 1er février, Brussels South Charleroi Airport a entamé son processus de reprise de la gestion opérationnelle de l’ensemble de ses parkings. Le parc de stationnement de l’aéroport est actuellement composé de 7860 places, réparties sur les six parkings situés sur le site aéroportuaire.

Au-delà de la reprise des opérations liées au stationnement des véhicules, Brussels South Charleroi Airport entend devenir un acteur important dans le parcours du passager lors de son voyage. Brussels South Charleroi Airport devient le seul opérateur des six parkings recensés sur son site. Jusqu’alors sous-traitée, la gestion technique et commerciale des parkings permet à l’aéroport de se rapprocher des utilisateurs de ses parkings, leur offrant une relation privilégiée, combinant tarifs avantageux et services de qualité.

Six zones de stationnement sont exploitées par Brussels South Charleroi Airport, offrant aux utilisateurs un large choix de services adaptés à tous les budgets. L’objectif poursuivi est de garantir un service de qualité, peu importe l’option choisie par le client.

Outre la proximité avec les terminaux, l’utilisation des parkings officiels de l’aéroport garantit à ses utilisateurs la sécurité de leur véhicule. Pour l’aéroport, la reprise des parkings constitue une opportunité de maîtriser l’ensemble du parcours du passager, l’accès et le stationnement étant un maillon essentiel de l’expérience du voyageur. Les réservations sont toujours accessibles sur le site de l’aéroport. Dans la poursuite de son développement digital, Brussels South Charleroi Airport implémentera prochainement de nouveaux outils digitaux, avec pour objectif la réservation rapide de places de stationnement.

http://www.brussels-charleroi-airport.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY