Bruxelles-Le Mans direct en TGV dès le 16 décembre

Dès le 16 décembre, le TGV quotidien entre Bruxelles et Le Mans deviendra sans correspondance. Au départ de Bruxelles, le TGV partira en fin d’après-midi à 16h56. Quant au Mans, le TGV quittera la ville le matin, à 06h23. Il faudra compter 3h15 à bord pour relier les deux agglomérations. Disponible à la vente depuis le début du mois d’octobre, le billet de train s’affiche à partir de 44 euros l’aller simple.

Une idée de city break

Célèbre pour les 24 heures du Mans qui s’y déroulent chaque année, la ville possède également d’autres incontournables qui méritent qu’on s’y attarde.

Après avoir flâné dans les ruelles de la ville médiévale à la centaine de maisons à pans de bois, on peut admirer dans la cathédrale Saint-Julien le plus vieux vitrail au monde encore en place, et longer la grande muraille gallo-romaine du 3e siècle, unique en Europe.

Le musée Carré Plantagenêt permet d’observer les nombreux trésors découverts dans le département de la Sarthe : des pièces d’or mais aussi de nombreux objets de la vie quotidienne de l’Antiquité à l’époque médiévale.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY