Bruxelles a son 5 étoiles « Superior »

Le cinq étoiles supérieur, c’est une catégorie de haut vol qu’a créée la Région bruxelloise en 2019. Rendant de la sorte possible l’accessit à la plus haute catégorie européenne d’hébergement qui soit. Après deux années d’intenses investissements et efforts, le Steigenberger Wiltcher’s décroche cette prestigieuse place et entre ainsi dans l’histoire de l’hôtellerie européenne.

C’est donc non sans une certaine fierté que Michel Cottray, le directeur général du Steigenberger Wiltcher’s, a ouvert le courrier officiel émanant du Service Public régional de Bruxelles lui officialisant la nouvelle : son équipe a réussi à hisser le plus prestigieux palace de la capitale au sommet désormais encore un peu plus exclusif de l’hôtellerie de luxe internationale, le cinq étoiles supérieur.

Cette catégorie avait vu le jour au travers d’une ordonnance du 6 mars 2019 relative au classement des établissements d’hébergements touristiques par niveaux de confort. Depuis cette ordonnance, d‘importants aménagements avaient été consentis afin de répondre à des critères de confort, de prestige et d’accueil qui tirent vers le haut ceux qui y souscrivent. En répondant favorablement à cette initiative, et en étant positivement audités par les certificateurs de la région bruxelloise, le Steigenberger Wiltcher’s et ses équipes ont une fois de plus démontré le statut de palace de référence de la capitale européenne.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY