Brussels Airlines (très) bientôt aux couleurs d’Eurowings

Les appareils court-courrier de Brussels Airlines vont bientôt arborer les couleurs d’Eurowings. Le premier appareil, un Airbus A320, va prochainement être transformé et adoptera la nouvelle livrée d’ici la mi-juin, comme le rapporte le site « Aviation24.be ».

Une porte-parole de Brussels Airlines a confirmé que tous les nouveaux appareils court-courrier de la compagnie seront repeints aux couleurs d’Eurowings. Les vols seront cependant toujours effectués sous l’AOC de Brussels Airlines. L’objectif est de faire de Brussels Airlines «une compagnie pan-européenne leader avec une marque européenne forte».

L’avenir de la marque Brussels Airlines n’est pas encore décidé. En janvier dernier, Christina Förster, CEO de la compagnie, avait déclaré que le nom pourrait être amené à changer sur le réseau européen: « Si nous voulons créer une plate-forme européenne, nous ne pouvons conserver les marques individuelles ». Le nom de Brussels n’est pas jugé idéal pour l’opération de vols entre Rome et Milan par exemple. Mais la marque reste forte en Afrique. (TI)

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY