Les accros du shopping pourront voyager légers. Un nouveau service est offert aux passagers à l’aéroport de Zaventem. Vos clients qui souhaiteraient y dévaliser la moitié des magasins sans encombrer leurs valises auront désormais une solution. A leur retour de vacances, les achats seront à leur disposition dans un “collect point” ouvert 24 h sur 24.

Tous les magasins ne font par contre pas partie de l’opération. Ils sont reconnaissables grâce au logo “Shop and collect”.

Retours: les taxis ne sont plus obligatoires

Depuis les attentats, de nombreux Belges sont persuadés qu’il est impossible de s’y faire rechercher par un ami bienveillant. Il n’en est rien nous rappelle l’aéroport dans un communiqué. Les parkings P1, P2 et P3 sont à sa disposition. Il devra par contre demander au préalable, mais gratuitement, sa “Pcard+” en la commandant sur le lien suivant: https://www.pcard.be/landing/bruairport/index_fr.html

La carte donne un accès “free” au parking pendant une demi-heure. Passé ce délai, il lui en coutera 2 € par ½ heure supplémentaire. Pensez à le rappeler à vos clients!

Les familles privilégiées

Jusqu’au 4 septembre, les parents avec enfant(s) auront à nouveau leurs files appropriées aux portiques de sécurité. Afin de débuter les vacances sans avoir le total de cinq écoles en pleurs au screening, Zaventem a pensé à la quiétude de tous. Pour ce faire, suivez la Family lane…

L’avenir est dans la borne

Située sur la jetée B, le restaurant “Bistrot” (NDLR: ce mot vient du russe et veut dire: vite!) a installé une borne pour les estomacs affamés. Elle permet de passer commande et de payer sans passer par le student de service (et naturellement lent et inexpérimenté).

Dès que la commande est prête, cette dernière sera disponible au “pick-up point”. Il n’est par contre pas mentionné comment le client, parfois distrait, sera mis au courant de la finalité de sa commande. Espérons que cela ne jette pas un froid.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY